Lorka

Dernières publications

RSS
19 octobre 2008 à 18:21 - Messages
Petit invocation sympathique chez les elfes, un photo de grp devant le fort T3 orc, et 2 petits bugs graphiques :D... Lire la suite
19 octobre 2008 à 18:15 - Messages
J'imagine déjà un petit Mahirim seul dans sa forêt en solitaire ça va être un jeu sublime pour le RP... Lire la suite
19 octobre 2008 à 18:07 - Messages
Faudrait peut être que quelqu'un avec les droits mette à jour suivant le lien ci dessus que je reposte : http://www.wardb.com/s... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:55 - Messages
Oui il existe des resist magiques mais aussi de l'armure donc pas un problème que l'endu réduit les dégâts magiques et physique... Lire la suite
14 octobre 2008 à 23:24 - Messages
Wow existait pas quand pour le première fois sur les white dawrf on pouvait voir des articles parlant de warhammer online (qui ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 00:17 - Messages
Ca me rassure je suis pas le seul qui croyais que ça buggait :'(... Lire la suite
13 octobre 2008 à 22:22 - Messages
Hum pas notre faute si tu étais le seul à être buggé.Dis toi que ça t'a permit d'en profiter :D... Lire la suite
11 octobre 2008 à 21:30 - Messages
Hommes-lézards souvent (tout le temps?) en guerre contre les explorateurs humains. Et puis le coup des slanns jouable faut pas ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 01:35 - Messages
Des difficultés à tuer les tanks adverses en tant que lion blanc lvl 19 par contre les soigneurs contrairement à ce que dise la... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:27 - Messages
+1 sans objectifs perso par contre que les quêtes soit vraiment basé sur le score de ton royaume pour pas avantager les kikoos ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorka n'a publié aucune critique de jeu.