latheon

Dernières publications

RSS
6 January 2009 à 11:50 - Messages
Tous mes voeux à toutes et tous, pareillement. :D Pour moi, j'aimerais juste augmenter mes journées de quelques heures, histoi... Lire la suite
11 December 2008 à 16:49 - Messages
Bonjour,petite réponse rapide et surement très incomplète :D d'un roublorcier fraîchement (6 mois seulement) débarqué à Stormre... Lire la suite
12 September 2008 à 11:09 - Discussion
Bonjour à tous, quels sont les divers contenants disponibles dans le jeu ? Je connais celui pour les gemmes, celui pour les tru... Lire la suite
10 September 2008 à 11:38 - Messages
Merci pour ces infos ! Vais vérifier dès ce soir mes captures (et leur qualité)... Lire la suite
9 September 2008 à 19:36 - Discussion
Bonjour, j'ai essayé de faire quelques photos pour montrer Stormreach à ceux qui ne peuvent pas voyager dans cette belle ville,... Lire la suite
6 September 2008 à 12:00 - Messages
Bon, ben hier soir, je suis reparti de zéro avec latheon, pour découvrir devourer. Je vais tâcher de remonter à mon niveau 3 de... Lire la suite
5 September 2008 à 21:26 - Discussion
Bonjour à tous, je n'avais jamais réalisé, ayant toujours été sur le premier de la liste (i.e. keeper), qu'on n'avait pas les m... Lire la suite
4 September 2008 à 15:37 - Messages
Bonjour,je suis un peu dans la même situation que Khroryn. Débutant, j'ai été dans des groupes au petit bonheur la chance, sur ... Lire la suite
4 September 2008 à 15:29 - Messages
Oui! En tant que roublard débutant, je tiens à te remercier pour ces conseils avisés! J'ai du mal à les faire passer dans les g... Lire la suite

Jeux

latheon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

latheon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

latheon n'a publié aucune critique de jeu.