latheon |
Dernières publications

Tous mes voeux à toutes et tous, pareillement. :D Pour moi, j'aimerais juste augmenter mes journées de quelques heures, histoi... Lire la suite

Bonjour,petite réponse rapide et surement très incomplète :D d'un roublorcier fraîchement (6 mois seulement) débarqué à Stormre... Lire la suite

Bonjour à tous, quels sont les divers contenants disponibles dans le jeu ? Je connais celui pour les gemmes, celui pour les tru... Lire la suite

Merci pour ces infos ! Vais vérifier dès ce soir mes captures (et leur qualité)... Lire la suite

Bonjour, j'ai essayé de faire quelques photos pour montrer Stormreach à ceux qui ne peuvent pas voyager dans cette belle ville,... Lire la suite

Bon, ben hier soir, je suis reparti de zéro avec latheon, pour découvrir devourer. Je vais tâcher de remonter à mon niveau 3 de... Lire la suite

Bonjour à tous, je n'avais jamais réalisé, ayant toujours été sur le premier de la liste (i.e. keeper), qu'on n'avait pas les m... Lire la suite

Bonjour,je suis un peu dans la même situation que Khroryn. Débutant, j'ai été dans des groupes au petit bonheur la chance, sur ... Lire la suite