Keeper / Devourer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je n'avais jamais réalisé, ayant toujours été sur le premier de la liste (i.e. keeper), qu'on n'avait pas les memes personnages sur keeper que sur devourer!! Je viens de le découvrir en constatant que latheon avait disparu quand je me suis connecté sur devourer....... Ben il était temps que je m'en rende compte!! Hum... J'aurais bien aimé trouver l'info avant (ou au moins vérifier!!).
Petite verification: y a-t-il un moyen de transferer un personnage ?

Latheon, bien embêté...
Citation :
Publié par latheon
Je viens de le découvrir en constatant que latheon avait disparu quand je me suis connecté sur devourer.......
Salut, comme sur beaucoup de MMO (tous ?) ton perso n'est que sur un seul serveur.
Sinon il n'y a pas de transfert de perso de serveur à serveur de prévue pour DDO.
(+1 avec ananas, cela peut s'avérer gênant si ton personnage a un niveau supérieur a 6 ou 7 sinon ça ne devrai pas être un problème. Reste ensuite a savoir si le nom est disponible sur Devourer(en admettant que tu tienne a absolument le garder) )
La possibilité de migrer son personnage existe et Codemasters a les outils (fournis par Turbine il y a déjà presque 1 an). C'est une pratique courante sur les serveurs US.

D'après Deum, c'est juste que ça ne les interressent pas de mettre cela en place sauf si beaucoup de personnes manifestaient l'envie d'avoir la possibilité de le faire.

Après 4 relances à 3 mois d'intervalles, moi j'ai renoncé (malgré 3 sondages dont le dernier qui donnait une forte proportion au oui).

Sa dernière réponse est d'ailleurs assez éloquente sur la stupidité des personnes qui gérent DDO chez CM (désolé)....
Citation :
Publié par Garl
Reste ensuite a savoir si le nom est disponible sur Devourer(en admettant que tu tienne a absolument le garder)
Tu as toutes tes chances de pouvoir retrouver ton nom si il n'est pas tiré d'un personnage heroic fantasy. En revanche j'ai vu des types (parmis les premiers joueurs DDO) récupérer des noms de personnages connus (RO en particulier) pour ensuite les proposer en trade ou les vendre... affligeant! (C'est en plus contraire à la charte DDO, qui n'est pas respectée pour un sou ^^). En tout cas rien ne t'empêche d'aller créer rapidement ton perso sur devourer et de trouver par comparaison le serveur qui te convient .

PS: je vends le nom latheon pour la modique somme de 1 999 999 platine
Bon, ben hier soir, je suis reparti de zéro avec latheon, pour découvrir devourer. Je vais tâcher de remonter à mon niveau 3 de keeper assez vite, pour ensuite pouvoir choisir où (et avec qui) je veux jouer. Je ne joue pas très souvent, alors autant que ça se passe bien! (je suis pas près d'avoir plusieurs rerolls niv 16!!)

Merci pour les infos!

Latheon
Ce n'est pas non plus une tare d'avoir plusieurs personnages haut niveaux

Bonne chance à toi dans ta recherche de bonheur en jeu ( Ce qui ne devrait pas poser problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés