sgue35 |
Dernières publications

pourquoi dis tu que la panthère est le mieux ? je débute aussi et ma tortue encaisse les HP à ma place trop top !Agaral... Lire la suite

serais-je tombé en pleine opération de maintenance !fierFeu... Lire la suite
Merci de l'info.je vend donc une paire de lunette d'INT +2 ... vous jure un Barbare avec des lunettes d'intelo ....FierFeu.... Lire la suite

une nouvelle question svp, lors d'une monté de niveau, est-ce que les bonus de caractéristiques artificiels compte ? par exemp... Lire la suite

bonjour,une petite question svp, existe-t-il un system de raccourci pour les imote.genre associer une touche pour que je fasse ... Lire la suite

et pour Linux ce sera quand :mdr::mdr::mdr:FierFeu... Lire la suite

Non de ce coté pas de souci, il ne restait que 5 heures qd j'avais cessé de jouer.Donc j'aurai du avoir qqch le lendemain matin... Lire la suite

Bonjour, j'ai constaté un truc vraiment bizarre ce matin. j'avais placé une enchère sur un objet (pas cher 200 Po le Haume d'in... Lire la suite

Bonjour,j'admire votre perspicacité !C'est bien un forgelier avec INT 10, SAG 6, CHA 6 ....mon premier perso j'ai blindé avec l... Lire la suite

Marci bôcou !!!!je vais pouvoir me séparer du don pour assommer contre ... je ne sais pas encore ...sans doute celui qui donne ... Lire la suite

Bonjour, je ne joue que depuis quelques mois et pour l'instant le plaisir est total ! j'ai un message quand je me connecte, me... Lire la suite