Contenants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

quels sont les divers contenants disponibles dans le jeu ?
Je connais celui pour les gemmes, celui pour les trucs ramassés, celui pour les ingrédients, et le carquois.
Apparemment, on ne peut pas mettre dans une barre de raccourci un objet contenu dans un de ces sacs (par exemple, les flèches du carquois). Quelqu'un peut le confirmer ?

Merci!
(devourer)
Thumbs up
Je crois aussi qu'on ne peut pas mettre en raccourci qqch qui est dans un "contenant", ou alors il faut le sortir. pour ce qui est des fleches j'ai jamais essayé mais je ne pense pas que ça marche ;p
Citation :
Publié par latheon
Bonjour à tous,

quels sont les divers contenants disponibles dans le jeu ?
Je connais celui pour les gemmes, celui pour les trucs ramassés, celui pour les ingrédients, et le carquois.
Apparemment, on ne peut pas mettre dans une barre de raccourci un objet contenu dans un de ces sacs (par exemple, les flèches du carquois). Quelqu'un peut le confirmer ?

Merci!
En effet, le contenu d'un sac ou carquois ne peut pas être placé dans les barre de raccourcis. J'imagine que tu demande ça pour les munition d'arcs ou arbalètes.

Alors l'astuce c'est de mettre les carquois sur ta barre et de cliquer sur le carquois qui contient les munitions que tu veux utiliser.

Le carquois s'ouvre et tu peux faire monter ou descendre dans la liste les munitions que tu veux utiliser (tu peux laisser la fenêtre ouverte dans un coin d'ailleurs). Si tu verrouilles les munitions (petit cadenas) elle ne seront utilisées que si tu les déverrouillent (permet de ne pas gâcher des munitions précieuses comme des flèches tueuses suprêmes).

Pour plusieurs sortes de flèches en petites quantités (flèches spéciales) il vaut mieux utiliser les carquois larges de Deneith, pour beaucoup de flèches avec peu de variété (flèches boomerang), il vaut mieux utiliser les carquois fin de Deneith.

Enfin il existe une autre sorte de sac, les sacs à Pierres d'Ames vendus chez les Douzes:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00543.jpg
Taille : 338x251
Poids : 39,5 Ko
ID : 55278  
Citation :
Publié par Adiana
Le carquois s'ouvre et tu peux faire monter ou descendre dans la liste les munitions que tu veux utiliser (tu peux laisser la fenêtre ouverte dans un coin d'ailleurs). Si tu verrouilles les munitions (petit cadenas) elle ne seront utilisées que si tu les déverrouillent (permet de ne pas gâcher des munitions précieuses comme des flèches tueuses suprêmes).
Roxxe ce truc, je le connaissais pas (en fait, j'avais jamais essayé de voir si on pouvait ).

Ca va m'éviter d'user bêtement des flèches spéciales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés