Carotte§

Dernières publications

RSS
31 mars 2016 à 15:39 - Messages
Y'a des rumeurs de 5 guys ou de Shack Shake en France. ça traîne trop.... Lire la suite
31 mars 2016 à 12:44 - Messages
Il y a des choses qui ont du retard au point de ne jamais arriver. C'est donc plus intéressant de ne pas faire d'heures supp ... Lire la suite
Ah, donc tu as pas un CDD/I avec un nombre d'heures annoncé?... Lire la suite
Nyu? Tu as eu un problème de canalisations récemment? Ah donc c'est un peu comme si t'étais cadre, payé aux résultats? C... Lire la suite
31 mars 2016 à 10:46 - Messages
Pas de façon aléatoire tkt, avec ce compte, uniquement quand je suis aux toilettes ;);););)... Lire la suite
Oui donc le transit c'est délicat, je conseil une approche pleine de végétaux.... Lire la suite
31 mars 2016 à 10:22 - Messages
Petit feedback sur les chemises café coton qui sont sympa. Le coton semble de meilleur qualité ou épaisseur que beaucoup de mar... Lire la suite
30 mars 2016 à 17:10 - Messages
Wahou. Sortie de l'hibernation rien que pour toi banme. 264043... Lire la suite
Les photos sont très sympa en attendant les récits, et je dis pas ça que pour claquer un "noraj".... Lire la suite
30 mars 2016 à 15:37 - Messages
J'ai beaucoup ri, merci pour le thread. Vous m'impressionnez beaucoup à utiliser Tinder. Les phrases d'approches sont tellement... Lire la suite
30 mars 2016 à 14:17 - Messages
En étant payé?... Lire la suite
Tant mieux. Elles auraient aussi pu être payées "en retard" ;)... Lire la suite
30 mars 2016 à 14:01 - Messages
oué qcm plz... Lire la suite
Tu peux les interdire de vote sinon. En vrai c'est pour les personnes qui peuvent a plusieurs dates mais pas toutes. Par exempl... Lire la suite
Il faut un certificat médical, ça exclurai pas mal de bariens.... Lire la suite
24 mars 2016 à 12:07 - Messages
7 mars 2016 à 11:52 - Messages
Salut à tous, TW : je ne m'attarde pas sur un aspect moral des choses, uniquement de la mise en place de règles méconnues ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Carotte§ n'a publié aucune critique de jeu.