Frip

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 10:55 - Messages
En gros, et si je dis pas de bêtises, UTC = GMT, et actuellement on est à GMT+2. Donc reset à 20h ( 20h10 la semaine derniè... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:14 - Messages
Entre kodash et piken, en terme de fun apporté par les combats, y'a pas photo, piken est largement plus intéressant à jouer... Lire la suite
19 avril 2013 à 15:01 - Messages
Si tu cherches les RG afk auto-heal, ils sont sur le chemin à gauche du spawn, ou une autre partie en train d'attendre ( no... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:13 - Messages
Dans les fait, pour faire simple, et en dehors de toute considération de "bien pas bien" : pas d'afk auto-heal = mort de to... Lire la suite
Et que propose tu comme moyen de jouer en guilde sans nuire aux autres ? On ne recrute plus que des personnes pouvant jou... Lire la suite
Pareil, ta solution miracle, saupoudré de tournure de phrase vomitive, c'est l'arrêt pur et simple des raids guilde organ... Lire la suite
16 avril 2013 à 14:13 - Messages
Dans les fait, pour faire simple, et en dehors de toute considération de "bien pas bien" : pas d'afk auto-heal = mort de to... Lire la suite
Et que propose tu comme moyen de jouer en guilde sans nuire aux autres ? On ne recrute plus que des personnes pouvant jou... Lire la suite
Pareil, ta solution miracle, saupoudré de tournure de phrase vomitive, c'est l'arrêt pur et simple des raids guilde organ... Lire la suite
6 mars 2013 à 23:58 - Messages
Up up up ! On recrute toujours, surtout si vous êtes Necro / elem ! www.black-hope.fr... Lire la suite
27 janvier 2013 à 19:09 - Messages
Ouai, on la sent plutôt bien l'arrogance. Sinon, gandara sont des adversaires plutôt sympathique, mais match-up totaleme... Lire la suite
10 août 2010 à 18:40 - Messages
Pourtant j'avais tout lu ! mais à priori trop vite, désolé. :s... Lire la suite
5 juillet 2010 à 20:41 - Messages
A priori oui, toujours d'actualité.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 15:19 - Messages
@ Thorak : désolé pour la fin foireuse de ce duel, mais certaines de mes macros ont tout simplement pas voulue répondre, comme ... Lire la suite
C'est un petit peu le principe du solo avec une senti.D'autant plus, que venant d'une classe qui compte plus sur son habilité à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frip n'a publié aucune critique de jeu.