Frip

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 15:45 - Messages
Un bug ancien apparemment de retour, je n'ai pas testé cela dit. Comment as-tu fait ton test ? Item => sélection du mec que ... Lire la suite
27 octobre 2014 à 09:54 - Messages
Un GM a affirmé hier IG sur Nebe que rester afk en utilisant une mécanique du jeu ( auto-attaque ) pour ne pas être déconne... Lire la suite
J'UP le screen sur ce message ce soir dés que je rentre, si j'oublis et que ça vous intéresse, n'hésitez pas à me MP. http:/... Lire la suite
25 janvier 2014 à 23:26 - Messages
Du lourd, ça fait plaisir de ré-entendre ton lead, toujours aussi bon.... Lire la suite
12 août 2013 à 13:23 - Messages
Effectivement 3 stream ... en HD, sur twitch.tv. Donc impossible à regarder pour beaucoup. Maintenant lance toi pour nous f... Lire la suite
Merci, j'ai des notions, quand un stream n'est dispo que en HD sur Twitch, tu l'as dans le ... et c'est tout. Pour Squazer,... Lire la suite
8 août 2013 à 11:42 - Messages
Il y a des spectateurs parce que se style de jeu intéresse. J'ai du mal à comprendre le problème, surtout qu'hier, les spec... Lire la suite
13 juillet 2013 à 13:23 - Messages
Pas vraiment, on continuera en avoir rien à ... faire du spvp en général et de vous plus particulièrement, et vous continue... Lire la suite
8 juillet 2013 à 10:02 - Messages
Fripons il confirme les chiffres de Make, qui sont cohérent avec ce que j'ai dis à Lyk : premier fight je vous est simpleme... Lire la suite
23 juin 2013 à 12:30 - Messages
Vidéo très sympa, j'adore votre style. Le seul petit truc chiant, c'est d'avoir laisser le tremblement de la caméra IG, je ... Lire la suite
7 mai 2013 à 10:57 - Messages
EXE au dessus de ? Ca dois être la guilde la plus ridicule que j'ai vue depuis un bon moment. Une bonne guilde spé fuite qu... Lire la suite
6 mai 2013 à 11:47 - Messages
Le problème est qu'on utilise le terme pick-up à tord, tout simplement. Personne n'a de problème avec les vrais pick-up, ceu... Lire la suite
Les VII sont plus régulièrement ( du moins quand je les croises ) à 15 qu'à 25 quand même. Leur seul défaut est de parfois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frip n'a publié aucune critique de jeu.