x HoLDing

Dernières publications

RSS
24 octobre 2010 à 23:16 - Messages
On a rattaqué avec un groupe d'ami, et pour tout te dire, on s'en sort très bien ! Alors pourquoi pas toi ?... Lire la suite
23 octobre 2010 à 14:32 - Discussion
Paix à toi. http://img841.imageshack.us/img841/4953/brun.png Lire la suite
9 octobre 2010 à 17:50 - Messages
Effectivement, une grande partie des joliens tournés sur ce topic ! Un +1 comme vous ne l'avez jamais vu. Et oui, de nombreu... Lire la suite
2 octobre 2010 à 08:03 - Messages
Merci de vos réponses, j'ai posté au support, et excusé moi c'était une sauvegarde, mais je me suis déconnecté après le petit m... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:24 - Messages
Sachant que je suis le seul connaisseur de mes idées et que j'ai déco le temps d'une maintenance ... Hypothèse assez invraisemb... Lire la suite
Je me suis fais vidé donc ? Alors le mec a réussi à se connectais le temps d'une maintenance, à vider ressources/objets quêtes/... Lire la suite
Identique à la mienne ...... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:42 - Discussion
Bonsoir tout le monde ; Donc j'aimerai vous parler d'un bug histoire de voir si je suis le seul à l'avoir subis ... Je joue ... Lire la suite
21 septembre 2010 à 08:25 - Messages
J'ai envie de dire ; Vivement la rentrée des cours que l'on rigole un peu ... :maboule:... Lire la suite
11 septembre 2010 à 08:02 - Discussion
Bonjour, J'aimerai faire estimer deux ou trois objets, Marteau M'Pouce ; Dommage : 6 à 11 (feu) Dommage : 9 à 17 (feu) PA perd... Lire la suite
23 août 2010 à 22:50 - Messages
Donc à en avoir les classements, les 3 équipes passent avec une belle frayeur pour l'équipe C. Bravo à vous ! EDIT : Aïe l'... Lire la suite
Gros match contre Hécate a ce que j'ai entendu ! Hâte de voir la vidéo ! Bravo au deux premières équipes qualifiés !... Lire la suite
J'ai pleuré. :sanglote: Mais cette phrase est si vrai.... Lire la suite
22 août 2010 à 20:22 - Discussion
Modéré par Miho : Ouverture de post à flood ] Lire la suite

Jeux

    x HoLDing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x HoLDing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x HoLDing n'a publié aucune critique de jeu.