x HoLDing

Dernières publications

RSS
8 août 2011 à 20:28 - Messages
Apparament le match de Raval va être retransmis sur le stream officiel également, alors c'est top ! Devant plus de 3000 personn... Lire la suite
Les dégât de Zoubia était effectivement impressionnant ! :eek: Mais vous avez globalement bien joué, pour venir arraché l'écras... Lire la suite
24 juillet 2011 à 19:46 - Messages
Avec la flambée des prix je dirais même 45/50M l'item est prisée et est plutôt rare ( avec l'exo).... Lire la suite
24 juillet 2011 à 19:42 - Messages
Les joueurs ne se prendraient pas au 'jeu' ou que pendant un petit laps de temps, l'idée du captcha peut-être pas mal mais e... Lire la suite
24 juillet 2011 à 19:36 - Messages
C'est plutôt une bonne idée oui, sa permettrais d'implanter quelque nouveauté. Mais avec fri², vulcania, otomail, noel, wabbit ... Lire la suite
Puisque le thème est celui d'halloween, la 'zone' serait ouverte pendant la période d'Halloween, le même système que l'île noël... Lire la suite
24 juillet 2011 à 19:31 - Messages
C'est un peu nul comme réflexion :x Beaucoup de personne s'en foute des récompense dans les évents. Mais comme il est dis pl... Lire la suite
24 juillet 2011 à 15:31 - Messages
Salut, Pour info le chacha angora +24% ses vendus à 2M très rapidement ( J'aurai peut-être dus le vendre plus chère d'ailleur... Lire la suite
24 juillet 2011 à 15:27 - Messages
Bouhh le multi-compte ! :d Sinon pas mal le skin des panos dommage que les bouclis ont des prérequis de grade :x Dire qu... Lire la suite
Bouhh le multicompteur, tricheur :eek:... Lire la suite
24 juillet 2011 à 15:24 - Messages
Et bien le problème c'est réglé tout seul quand j'ai cliqué sur un lien pour accédé au quizz qui est actuellement présent sur l... Lire la suite
24 juillet 2011 à 02:39 - Messages
Un gros +1 pour l'idée j'attend la connexion d'un pote depuis 2 semaines o_0 Et je le loupe dès qu'il se connecte. Mais bon sa... Lire la suite
23 juillet 2011 à 13:42 - Messages
Au risque de passer pour un "inculte" ... Ou se trouve ce quizz ?... Lire la suite

Jeux

    x HoLDing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x HoLDing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x HoLDing n'a publié aucune critique de jeu.