x HoLDing

Dernières publications

RSS
6 août 2010 à 07:25 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui en me levant je regarde mon inventaire, j'ai mes clef du laby pour aller faire quelques dragon cochon. Ar... Lire la suite
30 juillet 2010 à 01:25 - Messages
30 juillet 2010 à 01:19 - Discussion
Bonjour, Ayant une envie de recommencer, j'aimerai savoir si un nouveau serveur est prévu ? Je sais ce que vous allez dire ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 11:54 - Messages
18 juillet 2010 à 01:11 - Messages
27 juin 2010 à 10:29 - Messages
J'hallucine !! :D Les Olympiens vous faites fort ! Il vient faire estimer sa cape, et le seul truc que vous trouvez à faire c'e... Lire la suite
26 juin 2010 à 10:57 - Messages
Je joue déjà en parallèle sur un serveur normal.. Mais le serveur héroique a quelque chose qui ne me donne pas envie d'en parti... Lire la suite
Niveau condition de votre guilde, enfin de ce que j'ai cru voir... Je ne pense pas être apte à y rentrer :( Edit : Ah, je me ... Lire la suite
26 juin 2010 à 08:53 - Messages
Un "nouveau départ" comme vous dîtes, sa consisterai à tour reprendre à zéro que se soit personnage ou équipements et kamas acq... Lire la suite
26 juin 2010 à 07:51 - Discussion
Bonjour, Depuis peu, j'ai rejoins le serveur Oto Mustam, mais à ma grande déception la survie seul est très, mais alors très d... Lire la suite
24 juin 2010 à 09:31 - Messages
Voila, Greenzy, bon et bien je vais chercher une guilde ... Mais des guildes de confiance sur ce serveur... rare . :O... Lire la suite

Jeux

    x HoLDing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x HoLDing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x HoLDing n'a publié aucune critique de jeu.