x HoLDing

Dernières publications

RSS
23 juillet 2011 à 13:38 - Discussion
Bonjour, En jeu, j'ai vue que plusieurs personnes avaient un bouclier ressemblant au bouclier du real boitar. On m'a dit qu'il... Lire la suite
23 juillet 2011 à 02:03 - Messages
23 juillet 2011 à 01:38 - Messages
Attend un peu le support mes toujours un peu de temps à répondre, sinon bah essaie d'en renvoyé :x Je ne sais pas quoi te dire ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 01:03 - Messages
C'est pas sympas de rire de mon malheur :sanglote:... Lire la suite
Je ne l'ai pas dans mes favoris je tape toujours la recherche dans mon navigateur et sinon j'ai deja essayé d'utilisé des liens... Lire la suite
Et bien je ne pense pas car des que mon anti-virus bloque une page il me prévient dès que j'essaie d'accéder à celle-ci et la t... Lire la suite
23 juillet 2011 à 00:47 - Messages
Je ne me suis pas énormément connecté depuis la flambé des prix mais je pense que tu peux ajouté 1m5/2M comparé au prix d'un je... Lire la suite
23 juillet 2011 à 00:45 - Discussion
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à un site (Dofus) depuis mon ordinateur portable dès que je tape... Lire la suite
23 juillet 2011 à 00:35 - Messages
23 juillet 2011 à 00:25 - Messages
Pas super utile ton post parce que la plus part des joueurs qui se font encore arnaquer par ses vieilles... arnaque ( arnaque, ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 00:16 - Messages
Il me semble aussi que l'attaque à distance est Air, et l'attaque au corps à corps doit être neutre.... Lire la suite
22 juillet 2011 à 21:50 - Messages
Ok, merci je vais essayé tout sa. Et j'ai déjà CCleaner d'installer sur mon PC. Edit: Je ne pense pas que se soit le navigate... Lire la suite
Je ne pense pas il n'y a que la connexion au site Dofus qui ne fonctionne pas :x... Lire la suite
Les cookies s'enlève automatiquement après avoir fais un nettoyage avec le logiciel Ccleaner, et comme je l'ai dis plus haut j'... Lire la suite

Jeux

    x HoLDing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    x HoLDing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    x HoLDing n'a publié aucune critique de jeu.