Black Nights

Dernières publications

RSS
11 mai 2016 à 19:33 - Messages
En 9 ans l'OP a eu le temps de trouver non :D ?... Lire la suite
5 mai 2016 à 21:49 - Messages
Ils sont marrants Chelsea. Qu'ils me trouvent un seul club dans le monde qui serait capable de mettre 60 millions d'euros pou... Lire la suite
5 mai 2016 à 21:03 - Messages
Bah surtout cette année en fait, c'est le niveau abyssal des grosses équipes de BPL qui ont entre autres permis a Leicester d... Lire la suite
Après si il y'a un truc qu'on peut leur accorder c'est qu'avec les droits TV colossaux leur championnat s’homogénéise. Le... Lire la suite
5 mai 2016 à 03:16 - Messages
Alors la c'est ce qu'on appelle remuer le couteau dans la plaie après l'avoir préalablement recouvert de sel. - Les dessins so... Lire la suite
Pour moi c'est la goutte d'eau :p. Akkipuden c'était un fake à la Dragon Ball AF pour ceux qui connaissent, type légende urba... Lire la suite
3 mai 2016 à 21:31 - Messages
Ribery mais quel pauvre type mais quel pauvre type... Pitié plus jamais cet imbécile en EDF.... Lire la suite
29 avril 2016 à 19:45 - Messages
Euh le TOEIC c'est aussi pour les gentils étudiants mignons qui font des études hein, y'a des écoles qui veulent le résultat ... Lire la suite
28 avril 2016 à 16:03 - Messages
Damn tout ça est bien triste :(. Sinon je jouerai surement pas au jeu mobile mais ceci dit les artworks sont fous.... Lire la suite
27 avril 2016 à 23:01 - Messages
Guardiola, qu'est-ce que j'aime ça quand ton football stérile se fait mettre une canne. J'aimais déjà vraiment pas ce mec quand... Lire la suite
Dans la mesure ou c'est contre le Barça qui contient Lord Busquets (qui à lui tout seul joue plus à la pute en 3 matches que ... Lire la suite
27 avril 2016 à 22:36 - Messages
Encore serait-il drôle. Mais en effet sa meuf c'est une fusée.... Lire la suite
26 avril 2016 à 18:02 - Messages
http://i.imgur.com/p1PZtc2.jpg Ton patient avait pas d'Osmosis Jones dans son p'tit organisme :(. Sinon la meilleure chose a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Nights n'a publié aucune critique de jeu.