Black Nights

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 22:36 - Discussion
Test test : \red f_m(x)-(x-1)= {m \over x}\\ \lim_{x \to +\infty} {m \over x}=0\\donc \quad lim_{x \to +\infty}f_m(x)-(x-1)=0 Lire la suite
17 mai 2016 à 20:52 - Messages
Nos latéraux qui savent pas centrer :cool:. D'ailleurs en parlant de ça et pour rebondir sur le message de Rrode, j'suis aus... Lire la suite
A plat je vois bien Pogba + Kanté/Diarra avec Payet qui la jouera meneur de jeu excentré sur un côté et Coman en accélérateu... Lire la suite
16 mai 2016 à 22:49 - Messages
Sinon la hype de dénigrer Giroud qui sort une saison "claquée" à 21 buts elle se termine quand? Comparativement voir un Sissoko... Lire la suite
La copa libertadores c'est déjà pas fou et les clubs mex n'y font pas grand chose. La Liga MX, c'est faible, désolé si c'est ... Lire la suite
16 mai 2016 à 19:27 - Messages
Faut vraiment connaître le football que via football manager pour remettre en question le speech de Dupraz :o. Bien sur qu'il a... Lire la suite
13 mai 2016 à 22:29 - Messages
A toi l'automobiliste québecois qui m'aurait pulvérisé deux jambes si j'avais pas eu la jugeote de sauter vers l'avant. Je sais... Lire la suite
Très honnêtement j'ai vraiment eu du mal a comprendre ce qui se passait, le mec était a 50 (on est en ville), il à du vouloir... Lire la suite
13 mai 2016 à 20:19 - Messages
Comme d'hab c'est la méga-lose pour la France mais comme d'hab c'est la méga-lose partout. Donc pas un scandale en soit. C'est ... Lire la suite
Damn, c'est de la curiosité malsaine :D.... Lire la suite
13 mai 2016 à 20:07 - Messages
J'aurais jamais pensé qu'il était français :D. Metro City j'ai du l'écouter un paquet de fois en faisant le ménage dans mon a... Lire la suite
12 mai 2016 à 19:29 - Messages
C'est compréhensible qu'une fan theory puisse être interprétée de telle ou telle façon mais de la à juger ça comme un spoiler e... Lire la suite
12 mai 2016 à 16:56 - Messages
Ayant enfin réussi à escalader les valises, je sors par la porte défoncée de la soute a bagage. N'ayant évidemment pas de papie... Lire la suite
edit : owned by Korgana. Ce mec avec son bout de métal était ma foi un peu relou. C'est ni le lieu ni le moment pour se mettr... Lire la suite
12 mai 2016 à 16:48 - Messages
T'as pas tort, du coup quitte a redonner vie à ce topic j'me permet de vous présenter un petit dyptique de Ta-Ku : Songs To Br... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Nights n'a publié aucune critique de jeu.