Black Nights

Dernières publications

RSS
25 mai 2016 à 19:11 - Messages
Oah j'me souviens quand tu trustais le haut du ladder héroïque au lancement du serv, je suivais grave les topics avec les scr... Lire la suite
25 mai 2016 à 19:01 - Messages
Pour le coup du Bran du futur qui retourne voir Bran du passé pour éviter de faire une connerie, vu le bordel du dernier ep je ... Lire la suite
24 mai 2016 à 20:00 - Messages
Bah Sansa a toujours été une bitch a ce que je sache non? Ok elle s'est faite basher par Joffrey & Ramsay mais ça change rien... Lire la suite
23 mai 2016 à 18:02 - Messages
ep 5. Hodor je suis triste bordel :(. Par contre chronologiquement ça fout un sacré bordel, c'est comme si du coup vu les capac... Lire la suite
20 mai 2016 à 17:45 - Messages
Go quick n toast avant qu'il ne soit trop tard poto §§§§ :D. http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_24_mcdonalds_F... Lire la suite
18 mai 2016 à 20:27 - Messages
Up puisque j'ai le même problème sur mon laptop, sous win 10 lui aussi. D'ailleurs à cause de ça le ventilo pète assez vite les... Lire la suite
18 mai 2016 à 20:02 - Messages
Vous le trouvez pas un peu étouffe-chrétien sans tomates? (Par contre en effet, avec ou sans tomates il est ma foi pas dégueu... Lire la suite
J'ai tenté quand ils ont ouvert à Troyes, j'ai pas trouvé ça fou :(.... Lire la suite
Ah paradoxalement les frites je les ai pas trouvé mauvaises du tout, surtout comparées à celles du McDo (d'ailleurs a Montréal ... Lire la suite
18 mai 2016 à 19:58 - Messages
On arrive bientôt à la moitié de la saison, c'est sympa pour l'instant. Ca sent quand même le gros shitstorm chez les Lanniste... Lire la suite
18 mai 2016 à 16:09 - Messages
Faites gaffe les mecs, je pense que ce thread n'est qu'une manoeuvre subtile de Kam' et que son "job étudiant" s'avère en fait ... Lire la suite
17 mai 2016 à 23:04 - Messages
Les grilled cheese, les BLT (quelle horreur, j'me suis bien fait avoir), la poutine (encore selon le spot ça peut aller mais ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Nights n'a publié aucune critique de jeu.