maitez

Dernières publications

RSS
3 janvier 2009 à 13:55 - Messages
rebonjour a tous , et encore merci pour toutes ces infos, il n'empêche que si une âme charitable pouvait faire un wiki , ce ser... Lire la suite
1 janvier 2009 à 17:24 - Messages
merci pour toutes ces infos , pourriez vous svp comment faire pour faire oublier les sorts aux percos , j'ai cru comprendre qu'... Lire la suite
je regarde en HDV de vente mais sans succès je lance donc un appel en canal commerce, et je vais voir Merci pour les infos... Lire la suite
Voilà vos avis différents c'est pour cela que j'aurais souhaiter voir un wiki pour récapituler tout cela . Concernant le livre ... Lire la suite
1 janvier 2009 à 11:41 - Messages
JOLIEN venant de jeune amateur ( ou moins jeune d'ailleurs ) de Jeux Online. Enfin voilà juste une hypothèse. Bisous et BONNE A... Lire la suite
c'etait pas JOLIEN mais un coup marketing , très forts ANKAMA !!!!!!!!!!!... Lire la suite
1 janvier 2009 à 11:33 - Messages
J'avais aussi remarqué et je pense qu'en cette année de crise les tables des développeurs n'etaient pas assez garnies , ils ont... Lire la suite
1 janvier 2009 à 11:22 - Messages
Bonne année à tous Je vous souhaite a tous , plein de kamas ( m'enfin pas trop quand meme) plein d'xp et surtout , surtout ple... Lire la suite
31 décembre 2008 à 16:14 - Messages
Par cette interface je n'ai jamais pu augmenter le nombre de percepteurs Je pensais que c'etait 1 perco par dizaine de niveau ... Lire la suite
je pensais que c'etait automaotique et j'ai toujours booster les attaques , du coup pour avoir plus de percos il va falloir que... Lire la suite
31 décembre 2008 à 15:54 - Discussion
Voilà je suis l'heureuse meneuse d'une guilde sur sumens ENFALAMA D OR je viens juste de monter cette dernière au niveau 20 et m... Lire la suite
30 décembre 2008 à 20:50 - Messages
je vous confirme le plantage à l'instant. Bisous MAITEZ... Lire la suite
25 décembre 2008 à 17:21 - Messages
en meme temps si tout le monde plante sumens aussi , je confirme donc , trop d'abonnement dofus pour noel !!!!!! Bisous et JOY... Lire la suite
je savais pas ça , ça serait cool !!... Lire la suite
17 décembre 2008 à 16:11 - Messages
En faisant le tour des forums , y compris l'officiel il semblerait que beaucoup de joueurs soient contre ce nouveau système de ... Lire la suite

Jeux

    maitez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maitez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maitez n'a publié aucune critique de jeu.