wiki de guilde ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis l'heureuse meneuse d'une guilde sur sumens ENFALAMA D OR je viens juste de monter cette dernière au niveau 20 et malgré toutes mes recherches je suis incapable de savoir pourquoi nous ne pouvons poser qu'un seul percepteur .

Ma question est la suivante , existe t'il un wiki pour les guilde ( autre que celui des listes )

et sinon qq un pourrait il m'expliquer comment augmenter le nombre de percepteurs ?

Par avance je vous remercie pour vos réponses

MAITEZ
je n'ai jamais pu augmenter le nombre de percos
Par cette interface je n'ai jamais pu augmenter le nombre de percepteurs

Je pensais que c'etait 1 perco par dizaine de niveau de la guilde mais je vois qu'en passant au niveau 20 mon nombre de percos n'augmente pas d'ou ma question
Si je me souvient bien c'est soit 5 points pour 1 (plus pour les sorts) ou 20 points pour 1 (cela me semble plus cohérent)
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par maitez
Par cette interface je n'ai jamais pu augmenter le nombre de percepteurs
Normalement c'est là que ça se monte, si tu n'a jamais pu monter le nombre de perco, c'est que tu n'a peut être pas assez de points de boost en réserve pour monter ça. (il me semble que c'est vers 10 ou 20points)
ok !!!!
je pensais que c'etait automaotique et j'ai toujours booster les attaques , du coup pour avoir plus de percos il va falloir que j'economise a partir de maintenant 10 ou 20 points soit 2 ou 4 niveaux , booooo !!!!! si j'avais su avant j'aurais economise

Merci pour ces explication smais je pense qu'un wiki de guilde serait quand meme le bienvenu ,quelqu'un y a t'il dejà pensé ??

Merci

MAITEZ
craft des potions ?
merci pour toutes ces infos , pourriez vous svp comment faire pour faire oublier les sorts aux percos , j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter des guilda logemes je vais regarder
mais savez vous si un simple alchimiste peut les fabriquer ?

merci vraiement pour ces infos et


BONNE ANNEE A TOUS

MAITEZ
Tu trouveras les recettes de potions d'oubli perco dans un livre. Je sais plus où j'ai eu le mien, mais il y en aura sans doute à l'hdv document.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encyclopédie d'Alchimie Tome G : Percepteurs
Citation :
Publié par DarkDofus
Normalement ça se règle dans le même endroit que là ou tu règle pp/sagesse/pods de tes percos, et la ou tu monte leurs sorts.
Non, ce "pouvoir" est automatique, il est obtenu dès le niveau 20, je pense donc que c'est un bug.
alors automatique ou pas automatique
Voilà vos avis différents c'est pour cela que j'aurais souhaiter voir un wiki pour récapituler tout cela .

Concernant le livre je l'ai trouve à l'endroit indiqué et est donc pu confectionner les potions voulues .

Par contre avant de perdre bcp de kamas en guildalogemes , j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou pas ??

Y aurait il qq un pour vous départager ??

ET ENCORE BONNE ANNEE ET PELIN DE BONHEUR SUR LA CITE DES 12

MAITE
Citation :
Publié par Kary
Non, ce "pouvoir" est automatique, il est obtenu dès le niveau 20, je pense donc que c'est un bug.
Enjoy:
Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
Si je me souvient bien c'est soit 5 points pour 1 (plus pour les sorts) ou 20 points pour 1 (cela me semble plus cohérent)
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Je suis aussi le meneur d'une guilde (sur summens olol) et je peut t'affirmer que ces 10point soit 2niveau pour augmenter de 1perco.
Citation :
Publié par Lichen
Percepteurs :
Le système de percepteur a été entièrement revu. N'hésitez pas à lire cet article sur le Devblog DOFUS pour en apprendre plus.

Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :

Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 1 pour 20)

Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)

Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)
Source




Citation :
Publié par maitez
Voilà vos avis différents c'est pour cela que j'aurais souhaiter voir un wiki pour récapituler tout cela .

Concernant le livre je l'ai trouve à l'endroit indiqué et est donc pu confectionner les potions voulues .

Par contre avant de perdre bcp de kamas en guildalogemes , j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou pas ??

Y aurait il qq un pour vous départager ??
oui moi
J'avoue qu'un wiki qui regrouperait les infos sur les guilde serait pas mal en effet.
merci bcp
rebonjour a tous , et encore merci pour toutes ces infos, il n'empêche que si une âme charitable pouvait faire un wiki , ce serait SUUUUUPER bien

bisous à tous et merci bcp pour ces infos, j'ai trouve le livre et commencer a faire oublier des choses a mon unique perco pour pouvoir lui adjoindre un copain)

Bisous

MAITEZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés