Trieste

Dernières publications

RSS
4 août 2006 à 19:26 - Messages
Pour changer de sujet, qu'apporte le fait d'avoir 48 terre dans votre compo ?A part des pets qui courrent plus vite et qui deal... Lire la suite
3 août 2006 à 23:51 - Messages
Le groupe qui vient du pont est désavantagé par rapport au groupe qui arrive de la berge ou y a bcp plus de place, de reliefs e... Lire la suite
D'un autre côté il a pas tard.Des classes comme théu et sorciers gagnent enormement en puissance en jouant sur leur très longue... Lire la suite
1 août 2006 à 01:47 - Messages
Sacri: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :am... Lire la suite
1 août 2006 à 01:32 - Messages
Déjà que clerc et healer aug c'est les pires healer, alors si en plus tu rajoutes célé sur le druide buff :x.Le plus logique re... Lire la suite
31 juillet 2006 à 01:06 - Messages
Apres théu, sorcier et paladin, ce soir c'était fléau pour moi :DDe long fights contre BO, sauf 1 ou vous nous inc de côté mais... Lire la suite
30 juillet 2006 à 02:47 - Messages
Moi j'ai pas dauphin!Soirée pick up donc, mais plein plein de 8vs8 contre des groupes hibs/mids de tout rang, ca faisait longte... Lire la suite
J'étais ds le groupe et y a eu qu un add je crois sur un fight contre mid mais a la base on avait pas vu les mids.Mais d'un aut... Lire la suite
29 juillet 2006 à 04:26 - Messages
Y a eu qu un fight contre nous(azote) vous nous aviez inc 30 sec plus trop sur le spot ou on prenait un pet ou vous nous avez s... Lire la suite
bah on apprécie le geste d être parti! :)C'est juste qu au début, comme on était strike mez, on a tout laché pour sortir du mez... Lire la suite
28 juillet 2006 à 19:51 - Messages
Je prefere largement avoir à faire face à un stun court de coté qu'à un snare de dos all time ;)... Lire la suite
28 juillet 2006 à 18:49 - Messages
Dsl pour l add ds l eau, :( mais dadude c'est un autiste.Sinon c'est mal l inc dans l eau, on etait en train d essayer de réc... Lire la suite
Lutece discutait avec grel au sujet de Koh Lanta, du coup ils etaient pas aware cet aprem.Nice post sinon :DVenez sur irc #ys-... Lire la suite
27 juillet 2006 à 01:34 - Messages
journée de merde soirée de merde j ai mal a la tête et je suis frustré :(... Lire la suite

Jeux

    Trieste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trieste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trieste n'a publié aucune critique de jeu.