Trieste

Dernières publications

RSS
13 décembre 2006 à 18:11 - Messages
Je sais pas pourquoi vous vous embêtez à vouloir discuter avec Foovy, alors que cela fait des mois qu'il s'est complètement déc... Lire la suite
29 novembre 2006 à 12:33 - Messages
Ca ressemble à ça:- Sauf que Mograine est le plus violent niveau dps sur le MT, d'où le focus dessus.- Zeliek balance un chain ... Lire la suite
En fait c'est 96 marques. Fd fait buggé les mods :/... Lire la suite
29 novembre 2006 à 06:12 - Messages
28 novembre 2006 à 21:46 - Messages
J'en utilise 2 (à cause du Fd qui fait un peu tout bug) bigwigs et Imba (imba c est la fenetre avec les barres, bigwigs c'est l... Lire la suite
:(C'etait pour montrer quer tu étais plus fort que les void!... Lire la suite
Je pense que c'est le plus beau fight de wow sans aucune comparaison possible.... Lire la suite
28 novembre 2006 à 18:14 - Discussion
Voici en vidéo le premier kill des terribles quatre cavaliers de Naxxramas. Le point de vue est celui d'un chasseur, en l'occ... Lire la suite
26 novembre 2006 à 19:35 - Messages
Je suis trop belle avec mes couettes :rougit: :amour:Ps: Koro est un gros noob, même s'il se fait moins os que rayne.... Lire la suite
9 novembre 2006 à 16:50 - Messages
théoriquement oui.Sinon andromalius c'est limite utile qu'en pvp, parce que instant. Sinon en pve, c'est assez peu utile (à la ... Lire la suite
Aggro sur le pet. Le seul pb de cette compétence c'est qu'elle active le CD global d'1,5 sec qui est aussi le temps d'incantati... Lire la suite
8 novembre 2006 à 00:21 - Messages
J'ai la flemme de te faire les calculs mais la formule que t'utilises pour calculer le gain de vitesse est fausse.Si tu as 15% ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 19:17 - Messages
oui :xSinon on peut s'attendre à un nerf de ce talent complètement cheaté!La violence du dps couplée à la double immun cc est u... Lire la suite
Ce n'est pas un non sens, le JcJ, c'est aussi du 1vs1 en pvp sauvage. Et pour avoir fait de l'arene, que ce soit en 2vs2 ou 3vs... Lire la suite
Nan mais c'est aussi qu'il ne fait pas être borné qu'au pvp. Ce jeu est principalement un jeu pve et actuellement le hunter est... Lire la suite
7 novembre 2006 à 14:59 - Messages
c est vrai que l'arrivée au choix des paladins ou des chamans va tout changer niveau pick up :doute: Sinon un AB like, sachant... Lire la suite

Jeux

    Trieste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trieste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trieste n'a publié aucune critique de jeu.