Jion-Test

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 16:33 - Messages
15 décembre 2008 à 15:24 - Messages
Coucou,Je ne pense pas ! Il suffit de vérifier : ici ou là.Ce n'est certainement pas la réputation des Manarains qui l'a fait v... Lire la suite
15 décembre 2008 à 09:19 - Messages
Coucou,N'importe quel système de lock tant que l'on peut avoir une maitrise direct du système !Les Points de Victoire sont basé... Lire la suite
Coucou,Je parle des prises de nuit. Je sais qu'en heure de pointe, on dépasse les 100 joueurs. Mais réunir entre 100 et 200 jou... Lire la suite
10 décembre 2008 à 13:20 - Messages
Coucou,Le problème n'est pas la durée très courte de War. Le problème c'est que c'est la même boite qui a fait DAOC et donc qui... Lire la suite
Coucou,360 hp ca représente vraiment rien sur une classe. C'est entre 3% et 5% des HP d'une classe donc négligeable. Avoir des ... Lire la suite
9 décembre 2008 à 13:48 - Messages
Coucou,Cool un serveur qui ne servira à rien pour nous. Il servira uniquement à GOA pour pouvoir tester l'installation des buil... Lire la suite
9 décembre 2008 à 13:43 - Messages
Coucou,Quid des architectures serveurs ? GOA et Mythic utilise les mêmes type de Data Center ou y a t'il une différence (hardwa... Lire la suite
Coucou,Mythic a indiqué que le problème venait en partie d'un bug côté client. Ce bug sera corrigé avec l'arrivée de la 1.1. (e... Lire la suite
Coucou,Idem :) Je l'ai remarqué depuis le patch 1.0.2 ou 1.0.3. Les performances ont vraiment chutées (certainement du à une co... Lire la suite
9 décembre 2008 à 13:32 - Messages
Coucou,Pour ma part, je vois 4 choses qui gênent pour le RvR Open T4 :- les Scénarios- le système de lock- la démotivation- les... Lire la suite
Coucou,Je compare avec DAOC car c'est exactement la même chose :)Sauf que dans DAOC, on avait les avantages suivants comparés à... Lire la suite
Tu as compris à moitié alors :ange:... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:35 - Messages
Coucou,Je confirme :o Lors de la bêta, l'ambiance était beaucoup plus conviviale. Maintenant le forum général se résume à des s... Lire la suite
Coucou,A la place des forums WoW, je peux parler des forums AoC si tu préfères :p C'est vrai que sur le forum AoC, l'ambiance é... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:09 - Messages
Coucou,Je confirme que cela avait été dit à l'époque de la bêta. Mais j'espère que cela ne se fera pas !Je ne comprend pas du t... Lire la suite
Coucou,Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. :)Le principe de Mythic est bon, c'est juste l'application qui est mauvais... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:52 - Messages
Coucou,Dit cela compte les photos compromettante d'un RdS War ? :ange: :ange: Car j'en ai une qui me permettrait facilement de ... Lire la suite

Jeux

    Jion-Test joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jion-Test n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jion-Test n'a publié aucune critique de jeu.