[WANTED] Mânes recherche 1 Prêtre des runes

 
Partager Rechercher
Bonjour là dedans !

La guilde Mânes (une petite 40aine d'actifs) recherche actuellement 1 prêtre des runes pour compléter son roster.

Une bonne partie de la guilde est actuellement en période de stuffing (fin des instances Altdorf et début de Vallée Perdue) agrémentée par de l'O-RvR à plus petite dose que les 2 premiers mois.

Comprendre que nous tournons plus souvent entre 1 FG et 1 WB avec nos alliés (Symposium) plutôt qu'en Bus ce qui sera le cas jusqu'à ce que GOA nous fournisse des serveurs permettant un clipping décent.

Si vous venez chez nous, attendez-vous à une très bonne ambiance intra-guilde et surtout intra-alliance, des sorties PVE-HL en grand nombre, du roaming en O-RvR en groupe le plus opti possible, des scénars avec les derniers qui finissent leur 40. Bref à tout moment, il y a un truc à faire dans la guilde/alliance et pour tous les goûts.

Au niveau des prérequis, les joueurs intéressés doivent répondre aux suivants :

- Etre 40 ou presque
- Avoir un Rang de renommée > 35
- Avoir un temps de jeu conséquent
- Aimer le Roaming en marge du gros bus mais ne pas hésiter à sortir en Porte-Avion occasionnellement pour les besoins du royaume
- Etre motivé et le montrer.

Si vous êtes intéressés, posez vos chopines les Nabots, passez ici lire notre Charte et n'oubliez pas de vous faire connaître en sortant histoire qu'on groupe ensemble pour voir si ça pourrait coller entre nous malgré votre barbe (ce quelque soit le sexe d'ailleurs).

Bon jeu !
Citation :
Publié par ArkAs
durt durt de trouver du pdr, et ya du monde qui cherche montez en ^^
Des purs healers non guildés au T4 tu vas pas en voir beaucoup vu le manque qu'il y a aussi en T3

GL Creutz
Citation :
Publié par Pinpux
Des purs healers non guildés au T4 tu vas pas en voir beaucoup vu le manque qu'il y a aussi en T3

GL Creutz
Vu les sends de gars déjà guildés à droite à gauche qui me contactent chaque jour pour savoir si on recrute, j'ai tout de même bon espoir de débaucher du PdR du Terroir bien comme il faut : rasé, lavé, soigné, sobre, poli

Mais comme je ne suis pas du genre à send un mec guildé pour le débaucher, une annonce publique, c'est tout ce que je peux faire.

Ça presse pas non plus. On est à peu près 35 actifs au T4 pour 5 Archi, 5 PG et 3 PDR. C'est plus une question d'optimisation et de prévoyance qu'autre chose.

Merci pour les up sinon et les encouragements.
nan c sur vous debaucher pas, votre reputation fait tout, mais on aurait bien aimé garder notre pg quand meme :/ OOOUUIIINNN , mais tant pis c le jeu , falais monter plus vite au 40 pour k il s ennuie pas lol
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49677.jpg
C'est plus une question d'amitié IRL entre un de nos Lions Blancs et le PG en question qu'une histoire de réputation si on parle de la même personne, je crois. D'ailleurs je me demande si le LB en question ne vient pas aussi de chez vous .

Je vois que tu es PdR... hummm ! Faudra qu'on cause IG. On peut peut-être t'élaborer un contrat sur mesure avec quelque avantage en natures (location de nelfettes par exemple pour le ménage dans ta cahutte) vu la qualité des joueurs qui viennent de chez vous, z'êtes un bon réservoir
Coucou,

Citation :
Publié par ArkAs
nan c sur vous debaucher pas, votre reputation fait tout
Je ne pense pas ! Il suffit de vérifier : ici ou .
Ce n'est certainement pas la réputation des Manarains qui l'a fait venir

Je pense plutôt à 2 solutions :
- une grosse somme d'argent
- des menaces

La seconde solution me parait plus plausible
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,



Je ne pense pas ! Il suffit de vérifier : ici ou .
Ce n'est certainement pas la réputation des Manarains qui l'a fait venir

Je pense plutôt à 2 solutions :
- une grosse somme d'argent
- des menaces

La seconde solution me parait plus plausible
Excellent les liens

On te voit plus beaucoup Jion, sauf hier soir c'est dommage tu es une de mes cible préféré avec ptitom et willine
Coucou,

Citation :
Publié par theldric
On te voit plus beaucoup Jion, sauf hier soir c'est dommage tu es une de mes cible préféré avec ptitom et willine
Mon emploie du temps, ma motivation et quelques emmerdeurs non pas aidé
Pour résumé :
- en général, je suis au Iaïdo le lundi, mercredi et vendredi soir
- j'en avais marre de faire du RvE en heure de pointe
- des performances exécrables malgré mon PC ultra puissant
- je déteste le pick-up et un heal en solo c'est pas top
- quelques emmerdeurs Jolien qui m'ont fait chier IG (send d'insultes & co)

Normalement, à partir de cette semaine je devrais reprendre mon Shaman plus sérieusement
eeettt oui creutz le LB vient aussi de chez nous, et oui tous c depart ....

Sinon vas y, send moi ig , mais je ne suis pas sur de vouloir des oreilles pointu comme companie, aussi chaleureuse qu elle soit, de vrai belle naine, ya que ça de vrai, hheeuu qui a dit mimi.. ?

mais bon des pdr y en a pas mal qui monte de ce que j ai pu voir pendent mes heures de farm matos craft..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49677.jpg
Ici aussi c'est moi qui est le plus gros.

Enfin le lion blanc puant c'est bien moi!!!!!!!

je crois du moins


@Jion : need te recroiser petit poulet vert , tu craques bien je trouve


Frazy Lion Blanc moisi d'après mes guildeux (le lion pas moi!!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés