[WANTED] Mânes recherche 1 Prêtre des runes

Partager Rechercher
Up. Toujours d'actualité mais une seule place left.

Il aura aussi la chance d'être stuff sentinelle en 2/3 semaines maxi s'il vient vu le nombre de sortie Alliance à Altdorf et s'il est sage d'enchaîner avec Vallée Perdue.

[PS :Sisi j'aime les modos, enfin pas ceux de moins d'un mètre de haut verts et qui pue l'Orc après une nuit chaude ]
Citation :
Publié par trankil
il est le petit arkas et il est full set anni comment ca je connais le perso
Voilà le traître. Et tu viens les narguer ici : bel esprit .

Up sinon.
A MORT LES TRAITRE!!!

et on lui pelera le jont comme au bahit du limousin, qu on a pendu un bon matin, ON LA PENDU AVEC TRIPES CES HAAHAHAHAHA

dsl du flood

bon alors c pour quand l alliance entre l ecole manes et le groupe des grands?!

ArkAs

PS: on a un autre lion a stuff si vous voulez, une jolie lionne meme
Creutz , faudrais que tu contacte la ligue des classes en voies d'extinction de War .

le Prêtre des runes est rentré dedans, alors les guildes qui en ont encore (sisi ca existe) les chouchoutent et les attachent bien solidement pour pas qu'ils s'échappent et se fassent dévorer par les vilains orques noirs !!!

tessanya, prêtresse des runes full sentinelle (oui je sait je me la pète un max )
hihi c pas avec ton mauvais caroussel que tu vas me semé , vive l helico

qui a dit accord de Kioto?!

ArkAs

PS: je vois pas mal de PDR monter, est ce un effet de mode... seul le temps nous le dira
Citation :
Publié par Creutz

Au niveau des prérequis, les joueurs intéressés doivent répondre aux suivants :

- Etre 40 ou presque
- Avoir un Rang de renommée > 35
- Avoir un temps de jeu conséquent
- Aimer le Roaming en marge du gros bus mais ne pas hésiter à sortir en Porte-Avion occasionnellement pour les besoins du royaume
- Etre motivé et le montrer.

Bon jeu !

J'ai rien dis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés