Jion-Test

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 14:19 - Discussion
Coucou, Je donne très rarement mon avis sur ce point mais je vais le donner vu vos réponses qui m'exaspèrent. A l'heure ac... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:31 - Messages
Coucou,Mon alliance (Pandore) :- Cercle des Elus- Clan Colymar- RazziaJe ne donne pas le site web de ma guilde (qui est aussi l... Lire la suite
29 octobre 2008 à 11:56 - Messages
Coucou,Mon warband alliance était sur Praag en train de faire les QP pour essayer de lock la zone de Praag. On s'était aussi in... Lire la suite
Coucou,Sauf qu'il n'y avais pas que des warband qui tournaient :p Il y avait plusieurs groupes (et je suis gentil je ne compte ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:26 - Messages
Coucou,Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je n'ai aucun problème pour utiliser le gros heal de 3 secondes en RvR.Si tu ... Lire la suite
CoucouOn est bien d'accord sur le fait que le gros heal de 3 secondes n'est pas le genre de heal que l'on spam. Je l'utilise da... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:47 - Messages
Coucou,La seule chose qui manque dans la doc officielle de Squared sans le changement de police. Il y a la commande d'indiquer ... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:34 - Messages
Coucou,J'espère que tu ne parles pas de moi Shokaah :p... Lire la suite
22 octobre 2008 à 10:40 - Messages
Coucou,Pour ma part, je joue très rarement solo.La plupart du temps, je joue en duo avec un Sorcier spé Destruction. Ce qui fai... Lire la suite
20 octobre 2008 à 12:10 - Messages
Coucou,Bienvenue Julien et bon courage chez les fous ;)Connaissant un peu Franck, je pense qu'en effet il y en aura pour le mei... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:26 - Messages
Coucou,Je pense surtout que certaines personnes risquent d'avoir des vacances du forum dans très peu de temps si cela continue.... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:35 - Messages
Coucou,Sur le post-it "Explication du RvR", il y a tout de marquer (dans la partie concernant les rangs de royaume de mémoire).... Lire la suite

Jeux

    Jion-Test joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jion-Test n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jion-Test n'a publié aucune critique de jeu.