Gardial

Dernières publications

RSS
16 juillet 2013 à 09:45 - Messages
13 juillet 2013 à 14:31 - Messages
12 juillet 2013 à 16:36 - Messages
12 juillet 2013 à 00:42 - Discussion
Bonjour à tous et bienvenue sur le post de recrutement de la Compagnie libre FRTA - Sélénium Recrutement : FERMEE, SUITE A ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 17:04 - Messages
J'aime bien les gens qui ont déjà les idées toutes faite : "Oui mais cette classe sera un healer secondaire, donc ça sera nul v... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:20 - Messages
Salut, N'ayant pas du tout joué à FF11, et je pense que c'est le cas de nombreux joueurs sur FF14, peux-tu nous détaille... Lire la suite
En effet, le système des Skillchains sur FFXI à l'air assez complet (un peu trop ?). Quand est-ce que ce système est apparu ? A... Lire la suite
J'ai les mêmes espérances et attentes que toi concernant le système de Limite. N'oublie pas que la progression de la barre de L... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:04 - Messages
ça change légèrement en fonction de la VITA et PIETE de départ de chaque race forcément. Après y'as la classe que tu joue ... Lire la suite
Je pense que le Barde est une classe de soutien certes, mais à vocation purement offensives, par rapport à ce que pense l... Lire la suite
8 juillet 2013 à 14:13 - Messages
Quelqu'un peut me donner un peu plus de précision. Si j'ai bien compris, tous les personnages de la V1 disparaîtront. Mais ... Lire la suite
Héhé Cass, mais on t'aime bien ! (Tu ne ferais pas partie de cette partie des lalafells à arriver toujours en retard prétex... Lire la suite
8 juillet 2013 à 01:58 - Messages
Moi aussi j'arrête pas de me passer l'OST en boucle... Vous pensez qu'il y aura des centres de Thérapie Anti-FFXIV ? "Bonjo... Lire la suite
7 juillet 2013 à 11:27 - Messages
En effet, je suis aussi assez surpris. N'ayant pas eu de date de fin de bêta pour cette session, je me disais que cela durerait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Exellent MMO
    C'est l'un des seuls MMO qui m'a le plus attiré. Il est très complet, aussi bien niveau aventure que niveau artisanat. Il est très divertissant, on peut très bien s'amuser à tuer des monstres seul, en groupe, faire des quêtes, aller boire un bon coup à l'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gardial