[Moogle] FRTA - Sélénium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bienvenue sur le post de recrutement de la Compagnie libre FRTA - Sélénium

Recrutement : FERMEE, SUITE A L'ABANDON DU PROJET.

Qu’est ce que le projet Compagnie libre – FRTA ?

Il s’agit d’un projet ayant pour vocation de former une Compagnie libre sur le jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, afin de pouvoir explorer tous les éléments offerts avec de solide base que peut apporter la FRTA. La finalité de ce projet ce veut d’être à long terme.

Qu’est ce que la FRTA ?

La FRTA est une structure multigaming. Elle accueille différentes sections de jeux qui sont à l’heure actuelle : League of legends, ShootMania et War Thunder.
Même si plusieurs sections sont présentes, chacune d’entres-elles sont gérées de façon différentes et autonome, et n’interfère en rien avec les autres sections.
De nos jours, un des points forts de notre team est un staff solide qui se complète et qui a déjà de l'expérience sur le fonctionnement d'une structure multigaming.

Lien du site de la FRTA : http://www.frta.fr/ (Site en maintenance pendant l'été).

Dernière modification par Gardial ; 23/07/2013 à 10h32.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bienvenue à vous !

C'est moi ou ça fait très "iphone" votre logo ? ^^'
Merci

c'est possible, j'ai voulu reprendre le thème de la lune mais, d'une manière plutôt original, maintenant que tu le dis (pourtant je ne suis pas un partisan d'Apple, loin de là )
Hey salut par ici et bon courage pour votre CL .

Vous devriez vous méfier tout de même , sur Jol ils aiment pas trop ( du tout ) les flood de up si il y a pas une semaine d’intervalle entre chaque message .

Enfin bref , au plaisir de vous voir IG.

Marginal de L'Ordre Ethérite.
Bonjour,

Suite à une mûre réflexion, j'ai décidé d'abandonner le projet FFXIV pour la FRTA. Cela ne veut pas dire que la FRTA elle-même abandonne l'idée, mais que je décide personnellement de partir et d'abandonner le projet pour rejoindre une LS où mes intentions de jeu coïncident.

PS : Si un admin du forum peut verrouiller ce sujet, ça serait super. Merci d'avance.

A bientôt.

Dernière modification par Gardial ; 23/07/2013 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés