Gardial

Dernières publications

RSS
14 janvier 2017 à 21:28 - Messages
Salut à tous ! Je m’intéresse à Camelot Unchained depuis peu de temps (1 semaine environ. J'avais entendu parler du titre bi... Lire la suite
Merci à vous 2 pour ces précisions : -En ce qui concerne le retard du projet, cela ne me surprends plus bien sur, étant moi-... Lire la suite
7 mai 2016 à 18:05 - Messages
Salut, Je suis intéressé pour rejoindre une structure qui souhaite faire du compétitif ayant le même état d'esprit et vision... Lire la suite
19 février 2016 à 14:04 - Messages
Merci pour vos réponses ! J'irai vérifier ça quand je me connecterai ce soir du coup ;)... Lire la suite
19 février 2016 à 12:53 - Discussion
Salut les gens ! Juste une simple question, car je n'ai ni réussi à trouver l'option en jeu, ni trouver un post qui en parle ... Lire la suite
16 février 2016 à 21:36 - Messages
Très bonne question. En général les phases de beta avec une sortie très proche (exemple FFXIV / Rift) le client ne changeai... Lire la suite
13 février 2016 à 14:31 - Messages
Le 12 février : Enregistrement des clés pour la Closed Beta 2 Le 16 février : Téléchargement du client du jeu Le 18 févri... Lire la suite
Merci pour ton astuce car ça m'a aidé également ! et merci d'avoir relayer le site MMORPG italien également :)... Lire la suite
il reste encore 855 clés sur mmorpgitalia http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=261649&stc=1&d=145537... Lire la suite
12 février 2016 à 22:31 - Messages
Si jamais quelqu'un ne compte pas utiliser sa clé, je suis preneur ! je peux toujours trade une clé pour un autre jeu si jamais... Lire la suite
6 février 2016 à 01:37 - Messages
Ok... désolé mais j'me suis arrêter là car bon... essayer d'imaginer la possibilité du fait que si on considère les serveur... Lire la suite
30 juillet 2013 à 11:02 - Messages
C'est quand même dingue de ne pas savoir lire à ce point... il n'y a pas besoin de clé pour les personnes ayant déjà enr... Lire la suite
29 juillet 2013 à 16:06 - Messages
Donc tu insinues que ce que dis YN par rapport à l’origine des problèmes est soit des bêtises et son équipe de développeurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Exellent MMO
    C'est l'un des seuls MMO qui m'a le plus attiré. Il est très complet, aussi bien niveau aventure que niveau artisanat. Il est très divertissant, on peut très bien s'amuser à tuer des monstres seul, en groupe, faire des quêtes, aller boire un bon coup à l'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gardial