Gardial

Dernières publications

RSS
4 juillet 2013 à 17:48 - Messages
Je pense qu'en effet, c'est un sacré coup de promotion (et c'est pas plus mal au final). Cependant, je pense que si il aurait ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:38 - Messages
En effet, la date de fin de cette phase pour la bêta 3 n'est pas encore connu : SOURCE : http://forum.square-enix.com/AR... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:34 - Messages
Sinon tu peux appuyer 2 fois sur ECHAP pour annuler la cinématique (un message de confirmation apparaîtra).... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:21 - Messages
Un excellent outil, et en FR, que demande le peuple ! :amour:... Lire la suite
8 août 2012 à 14:30 - Messages
Salut, Je connais quelqu'un qui travaille à la FNAC, et le genre de réponse "le jeu n'est plus disponible nulle part", ... Lire la suite
14 mars 2011 à 02:16 - Messages
Ah ok, heureusement car j'ai cru que tu avais le même pseudo que celui du forum A bientot IG :)... Lire la suite
13 mars 2011 à 17:53 - Messages
Salut à vous 2, merci pour vos réponses, ça fait très plaisir. Je me connecterai demain dans la journée ou dans la soirée :) ... Lire la suite
13 mars 2011 à 05:46 - Discussion
Salut à tous, note : Pour les gens voulant m'aider mais qui n'ont pas envie de lire mes pavées, je vous conseil de lires les ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 15:13 - Messages
Je n'ai jamais joué a FFXI donc je ne peux absolument pas dire ce qu'il en était des NM/NHM de ce coté là. En revanche, je con... Lire la suite
19 juillet 2010 à 11:14 - Messages
Bravo a toi Glaystal et bonne chance !! Régale nous :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Exellent MMO
    C'est l'un des seuls MMO qui m'a le plus attiré. Il est très complet, aussi bien niveau aventure que niveau artisanat. Il est très divertissant, on peut très bien s'amuser à tuer des monstres seul, en groupe, faire des quêtes, aller boire un bon coup à l'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gardial