Scribouillard |
Dernières publications

La Cour des Miracles cherche de nouveaux compagnons... « Cette Cour est située en une place d'une grandeur très considé... Lire la suite

Sur le vieil écritoire en bois tâché qu'il avait transbahuté sur des lieux jusqu'au refuge, Scribouillard tenta de tendre le pa... Lire la suite

Oyez Oyez! La Cour des Miracles recherche une guilde qui pourrait incarner son ennemi préféré. Je m'explique. Pour pouvoir orga... Lire la suite

En ces temps calmes, le recrutement demeure toujours ouvert. Nous avons atteint les effectifs suffisants pour construire notre ... Lire la suite

Nos rangs grossissent sensiblement, ... un petit up ne nuit à personne.... Lire la suite

Pour nous, le rp se fait dans le jeu, et le forum n'en est que le prolongement, ou le début...Tu peux contacter la Cour des Mir... Lire la suite

La silhouette était frêle et mince. En poussant la porte, elle manqua trébucher. Ses vêtements crasseux étaient à la hauteur de... Lire la suite

Je pense que le bg n'est pas du tout nécessaire pour commencer. ça peut être juste utile si tu veux faire des events par la sui... Lire la suite