Héros / Héroïne
|
Le soleil dardait ses rayons brûlants sur la petite place de Caenna. L'odeur des moissons emplissait encore les rues à peine pavées. L'agitation du petit village accueillait de nombreux étrangers. Les passants allaient et venaient en les regardant d'un air suspicieux. Il faut dire que la plupart étaient aux aguets dans l'attente d'un coup tordu.
Le rendez-vous était donné. La rançon devait être déposée contre la margelle du puits à la nuit tombée, sinon Maiden serait exécutée. La chaleur et la tension faisaient tourner les têtes et chacun rasait les murs en espérant se protéger. Syrmal porta sa main à sa ceinture où était accrochée une bourse bien remplie... plus qu'il n'en avait jamais porté d'ailleurs. Il avança vers le puits sous le regard des villageois. Devant lui se dressait un guerrier dont la silhouette ne lui était pas inconnue. Il l'avait croisé il y a peu, un guerrier nommé Xeldram. Ainsi il tournait autour de lui depuis quelques jours déjà, sûrement dans l'espoir de mieux le berner. Il arborait une solide armure quoiqu'un peu cabossée. Dans un murmure, Syrmal lui demanda: - Où est elle? Où est Maiden? - Viens, suis moi. Je vais te mener jusqu'à elle. Ils sortirent doucement de l'ombre de la petite place pour se retrouver en plein soleil dans les herbes hautes. La montagne s'étendait devant eux, pentue et aride, sans aucune trace de Maiden. - Donne moi l'or... Syrmal... Ou peut-être devrais-je dire Loup gris. A l'évocation du nom, un frisson glacé parcouru Syrmal comme si l'ombre d'un passé trop lourd venait de l'engloutir. - Je... Je ne donnerais rien si tu ne la montres pas. JE VEUX LA VOIR. Sa voix vibrait d'une rage impuissante. Syrmal venait de comprendre que l'or n'était pas le seul mobile. Au côté du guerrier, sorti des hautes herbes apparut un homme aux cheveux longs, un barbare de toute évidence. Il connaîtrait bientôt son nom tristement célèbre... Radek. Le piège se resserrait. Les alliés et amis tapis dans l'ombre n'attendaient qu'un signal pour donner l'assaut... /hrp Merci à ceux qui ont participé à cet event qui fut bien sympa. Comme quoi on peut faire des choses très sympas, même en comité plutôt restreint. Pour ceux que ça intéresse, ici le récit complet: http://courdesmiracles.xooit.fr/t157...-sang.htm#p975 |
![]() |
|
[Event rp passé] Le Prix du sang
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|