Notre ennemi préféré

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez!

La Cour des Miracles recherche une guilde qui pourrait incarner son ennemi préféré. Je m'explique. Pour pouvoir organiser des évènements intéressants, des intrigues scénarisées nous aurions besoin d'adversaires à notre mesure qui recherchent autant que nous le plaisir du jeu de rôle dans un esprit fairplay et la bonne humeur.

Quand je dis à notre mesure, c'est que nous restons et resterons une guilde de taille modeste (principalement lvl entre 50 et 65).

Cela nous permettrait de faire appel à vous pour incarner nos "méchants" lors de nos évènements et bien sûr nous nous prêterions aussi au jeu.

Les évènements peuvent n'impliquer qu'une ou deux personnes mais aussi une dizaine, tout dépend de sa nature et de son scénario.

Bien sûr nous trouverions une raison rp à notre combat et nos inimitiés.

Nous fourmillons d'idées pour faire des histoires, mais à chaque fois nous rencontrons le problème des "méchants". Alors plutôt que d'utiliser des rerolls nous préférerions échanger avec une autre guilde.

Nous sommes une guilde plutôt d'alignement "chaotique-bon". Pour nous connaître vous pouvez passer sur notre forum: courdesmiracles.xooit.fr

A bientôt!
Salutations, nous sommes les 'Seigneurs Noirs' et notre nom se prêterait assez bien à un ennemi méchant je pense. Je ne parle pas au nom de la guilde car je ne suis pas un officier, donc je vais transmettre cette idée ce soir et je verrai ce que nos membres en pensent.

Personnellement, je trouve cette idée excellente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés