Prophetan

Dernières publications

RSS
22 mai 2019 à 22:56 - Messages
626879 Moi je veux bien vous croire quand vous me dîtes que le WW c'était beaucoup plus fort avant et que maintenant il se f... Lire la suite
21 mai 2019 à 17:52 - Messages
J'ai joué 3 constructed event avec mon weenie blanc aujourd'hui, avec pour résultats 7-1, 7-2 et 7,2 soit 81% de WR. Et je... Lire la suite
C'est en BO1 le constructed event, mais ça ne change pas le fond. Au départ je répondais à Sinernor qui disait que le WW éta... Lire la suite
20 mai 2019 à 17:59 - Messages
Pour jouer différentes listes en weenie blanc actuellement, c'est assez facile de tourner à 65-70% de win en BO1 (event ou Gold... Lire la suite
Version Gideon 2 Conclave Tribunal (GRN) 6 3 Venerated Loxodon (GRN) 30 3 Tithe Taker (RNA) 27 2 Unbreakable Formatio... Lire la suite
3 mai 2019 à 13:07 - Messages
Merci pour les propositions. J'ai essayé de me crafter le gruul midrange, mais ça nécessitait 20 jokers rares :( Est... Lire la suite
Merci, je pense que je vais me crafter celui que tu m'as mis. J'ai encore 1 petite question : c'est quoi la différence entre... Lire la suite
2 mai 2019 à 19:36 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé voilà 3 semaines MTGA et j'ai de quoi me crafter un deck... mais mon souci c'est que j'ai du mal à voi... Lire la suite
25 mai 2010 à 14:43 - Messages
WoW arrive bien à sortir 1500 quêtes non répétables par add-on (+ une trentaine de répétables). Ce n'est pas pour dire que ... Lire la suite
http://fr.wowhead.com/achievements=14863 WotlK : Achever 75 quêtes dans le bassin de Sholazar. Achever 140 quêtes dans la C... Lire la suite
Non mais je ne critique pas le nombre de quêtes, d'ailleurs y'en a qui détestent ca et qui préfèrent un contenu end-game pl... Lire la suite
28 avril 2010 à 16:41 - Messages
Mais oui bien sûr... Quand on a eu accès aux héros on est allé faire comme première instance héro le caveau avec un groupe ... Lire la suite
Euh non j'ai jamais vu, d'un autre côté je fais pas de PU en début d'extension. Je doute que tu ais fait le Laby Héro auss... Lire la suite
J'veux pas dire de bêtises mais : - à WoW Vanilla on est allé à MC avec des crafts, du stuff de quêtes et d'instances normal... Lire la suite
28 avril 2010 à 15:33 - Messages
Si Blizzard ne changeait rien on aurait le même genre de critiques :D... Lire la suite
28 avril 2010 à 15:31 - Messages
Les strats sur le net que tu appliques on faisait déjà ca à MC, c'est dire que ca remonte ^^ Après si tu entends par là que... Lire la suite
22 octobre 2009 à 12:07 - Messages
Faut pas dire n'importe quoi... le bash n'a JAMAIS été un passage obligatoire à WoW, si tu faisais les quetes de 2 zones + les ... Lire la suite

Jeux

    Prophetan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prophetan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prophetan n'a publié aucune critique de jeu.