Prophetan

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 08:38 - Messages
Dommage qu'il arrive une semaine trop tard à mon avis, enfin mieux vaut tard que jamais.... Lire la suite
1 octobre 2009 à 11:52 - Messages
Ca a été mal traduit, en fait ils ont traduit minor par mineur et lesser par mineur.Par exemple tu as des "Flux d'armes mineur"... Lire la suite
1 octobre 2009 à 11:18 - Messages
Yep c'est ca :http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=182200532Sérieusement ca me troue de voir des gens poser des questions de c... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:58 - Messages
Sans vouloir me battre contre des moulins à vent je voulais quand même relever ce petit bout de phrase.Je suis désolé si je vai... Lire la suite
Y'a une différence entre :- être raciste et ne pas avoir de personnes d'une autre ethnie/race/culture/pays dans son cercle d'am... Lire la suite
Parce que c'était le premier exemple qui m'es passé par la tête et que c'était là que l'exemple était le plus simple à trouver ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:53 - Messages
Au lvl 17 je tue un mob toutes les 40 secondes (même lvl ou lvl +1), c'est assez facile à timer vu que je les entame chaque foi... Lire la suite
Ben :- déjà ils sont hostiles, donc les taper de dos ca signifie se mettre fufu (y'a un timer de 60 secs donc ca peut marcher q... Lire la suite
Question : tu tues combien de mobs / heure au lvl 25+ ? (des mobs de même level ou +1)parceque quand je vois ta séquence elle e... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:15 - Messages
Petite remarque sur Tutty quand même : bah c'est pas évident quand on est assassin.Je m'explique : je savais avant d'y aller qu... Lire la suite
30 septembre 2009 à 11:36 - Messages
Celles qui font up la compétence récolte persoJ'suis elyséen :DJe monte couture / arme que je compte passer en maitre et cuisin... Lire la suite
30 septembre 2009 à 09:38 - Messages
Si les gens jouent comme des b.... c'est pas la faute à NCSoft !!!!Désolé c'était plus fort que moi :rougit::rougit:... Lire la suite
T'as plus de chances de gagner ce procès là je pense :D... Lire la suite
30 septembre 2009 à 09:09 - Messages
Objets "Minor/Lesser" : désormais traduits par "Mineur/Inférieur" Ca c'est une très bonne chose, j'suis quand même surpris qu'i... Lire la suite
Erf tu m'étonnes que je trouve pas grand chose (c'est clairement ca, j'mets pas de caps quand je tape un mot dans un moteur de ... Lire la suite
A la base si t'es lvl 35 là c'est que tu as d'autres horaires de jeu que 21h -24h, file d'attente ou pas :DEn fait c'est vicieu... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:19 - Messages
Je vote pour les 3 "Archimonde" et un serveur idéal (il y aura des files sur le dernier aussi mais plus petites que sur les 3 p... Lire la suite
Même s'il y a des files (ce que je pronostique aussi), elles seront sans communes mesures avec celles des 3 autres serveurs.Avo... Lire la suite

Jeux

    Prophetan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prophetan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prophetan n'a publié aucune critique de jeu.