Prophetan

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 13:32 - Messages
Bof je viens de jeter un coup d'oeil, je trouve qu'il manque bcp de HF (par exemple on a fait Sartha 10 + 3 adds et ce n'est pa... Lire la suite
26 janvier 2009 à 16:34 - Messages
Merci de m'avoir faire rigoler :mdr:nb : affliction peut-être ?... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:04 - Messages
Ouais enfin le site se base sur le scan d'une ou deux personnes dans la guilde...Les stats sont complètement bidon, par exemple... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:00 - Messages
Un boss que tu tues 4 heures après le premier pull (alors qu'on est pas une guilde trop hardcore) c'est un boss que je considèr... Lire la suite
3 décembre 2008 à 11:03 - Messages
La seule difficulté de Sunwell au lvl 80 c'est kalecgos...Mu'Ru, Bruta, KJ, les Twins c'est devenu une grosse blague (déjà au l... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:34 - Messages
Aux alentours du lvl 10 y'a la forêt l'Elwynn (on arrive dans cette zone en sortant de Hurlevent), mais si je devais vous conse... Lire la suite
26 novembre 2008 à 09:09 - Messages
P't'être que si le boss de WS était du même niveau que Mu'Ru ou même simplement que Thaddius (qui est pourtant pas super dur) t... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:42 - Messages
Change de guilde si ca ne te convient pas :doute:Ensuite c'est loin d'être une généralité, par exemple nous ne raidons que de 2... Lire la suite
14 octobre 2008 à 10:39 - Messages
Moi j'te conseillerais de passer affli... pas forcément parceque c'est la spé qui déchire tout (bien que pendant le levelling e... Lire la suite
13 octobre 2008 à 15:42 - Messages
J'dirais enchantement... pour plusieurs raisons :- primo même si tu as des stocks de plantes et minerais il faut penser au futu... Lire la suite

Jeux

    Prophetan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prophetan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prophetan n'a publié aucune critique de jeu.