Sivens

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 14:15 - Messages
Source ? Avant d'affirmer, il faut avoir les preuves de ce qu'on raconte. Nan mais il faut vouloir se ruiner pour obten... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:00 - Messages
Nope,même problème Nan mais je pense qu'on va recevoir l'argent ou l'item en question bientôt, du moins je l'espère.... Lire la suite
Oui, le filtre lvl ne marchait pas pendant un certain moment lorsque le HV a été up "officiellement" pour la première fois. Ce... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:57 - Messages
2 septembre 2012 à 23:38 - Messages
Non, tu peux faire sans, moi non. Donc merci de ne pas généraliser:). Il n'est pas là vraiment question de vendre ce qu'... Lire la suite
Chez moi c'est down, mais ça doit être normal je suis pas sur un serveur français donc lorsque vous l'aurez plus, j'espère que ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 01:25 - Messages
Moi en pve c'est surtout dague/focus, même si je joue assez souvent en sceptre/focus. Je rejoins Boumy sur le Frost bow qui e... Lire la suite
25 août 2012 à 12:19 - Messages
Moi je suis en train de créer mon premier perso J'entre un premier pseudo, déjà pris, puis un autre qui semble ne pas être p... Lire la suite
Par contre chez pas vous mais chez moi c'est horrible le Clipping. J'arrive pas à voir à 10 mètres, c'est la première fois q... Lire la suite
Quelques décos sauvages mais le pire c'est que je peux pas rejoindre mes amis, la fonction "Rejoindre" ne fonctionne pas :/... Lire la suite
24 août 2012 à 21:35 - Messages
Mes amis et moi hésitons encore entre un serveur Fr et européen. Mais je pense qu'on va sûrement choisir un serveur europée... Lire la suite
20 août 2012 à 23:11 - Messages
Mise à jours du client avec 815 fichiers pour 98 mo à peu près... Lire la suite
9 août 2012 à 21:11 - Messages
Merde... mais pourquoi je suis venu sur le forum et ai vu cette info... maintenant je me sens dans l'obligation de participer à... Lire la suite
J'ai crié sur mon pote parce qu'il voulait faire une partie de lol à 20h50... j'aurais dû y jouer avec lui. VDM :D... Lire la suite
9 août 2012 à 13:05 - Messages
Courir après une carotte sous-entend un temps de jeu presque illimité. Pourquoi est-ce que je dois y jouer pendant 1-2 ans ? J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sivens n'a publié aucune critique de jeu.