Sivens

Dernières publications

RSS
7 décembre 2008 à 16:41 - Discussion
7 décembre 2008 à 16:14 - Discussion
Bonjour , j'ai un probléme avec l'hdv de bijoutier de bonta je n'arrive pas à voir mon abranneau mou à hdv merci de me donné d... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:14 - Messages
je crois que sa ne doit pas être ou plutôt être une anomalie du système de dofus... Lire la suite
7 novembre 2008 à 17:08 - Messages
oui mais les autres ils sont fait quoi pour mérité sa... Lire la suite
non la tu me donne un contre exemple et moi je vais te donner un autre contre exemple est si il y avait un cra qui avait un poi... Lire la suite
pour le cra je l'avais juste pris comme exemple ( je suis pas un cra mais un feca) et ben il y a de gens qui ne veulent pas... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:40 - Discussion
je trouve sa incroyable qu'il y a 6 mois on pouvait toujours ouvrir son compte en banque sur dofus. La maintenant vous pouvez ni... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:33 - Messages
oui oui sa je sais mais je pense qu'il se base d'abord sur les problémes du jeu de lowa puis ils critiques les personnes car il... Lire la suite
pour répondre à sam le terrible je vais te dire que c'est pas aujourd'hui que j'ai commençé à participé à se débats mais j'y ét... Lire la suite
28 octobre 2008 à 17:16 - Messages
elle ou il a raison mais dans la vie il y a beaucoup d'autres inégalités que bon tu as totalement raison sur le sujet mais on n... Lire la suite
attendez voir est ce que vous là vous feriez un blog qui comporte beaucoup d'informations sur dofus j'ai voulus essayer et aprè... Lire la suite
je pense que ce sujet doit être close car ses la société on peut rien y faire on a pas le droit de dire a barbok "tu sais quoi ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 11:34 - Réaction à une vidéo
27 octobre 2008 à 17:34 - Messages
merci beaucoup pour cette information :)... Lire la suite
ok ben merci pour ces informations :lit:... Lire la suite
27 octobre 2008 à 17:22 - Discussion
bonjour je poste peut être ce poste dans la mauvaise section mais je la poste quand même meci de le répondre:) alors voilà je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sivens n'a publié aucune critique de jeu.