Sivens

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 19:59 - Messages
Je voulais avoir votre avis sur la Sensei Raw de Steelseries http://www.steelseries.fr/steelseries.com/products/mice/steelserie... Lire la suite
Oki merci :) Oui c'est vrai que certaines informations sur le site sont superflus mais malheureusement il n'y a pas de test fai... Lire la suite
23 juillet 2012 à 14:42 - Messages
Je joue uniquement avec un focus en off-hand, en alternant dague et sceptre même si dans la majeur partie de mon temps je suis ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:19 - Messages
Bonne béta dans l'ensemble, 2-3 décos mais rien de dramatique, assez fluide en graphisme moyen, peu de lag sauf les 5 minutes q... Lire la suite
22 juillet 2012 à 17:48 - Messages
J'ai remarqué que si on est groupé et qu'on va faire du BG, si l'ami est dans la team en face et s'il fufu on peut le voir et l... Lire la suite
21 juillet 2012 à 00:04 - Messages
Le seul soucis que je rencontre est le fait que certains sorts ne s'affichent pas, ce qui n'étais pas le cas pendant les 2 dern... Lire la suite
19 juillet 2012 à 10:59 - Messages
Je suis en deuil, ils ont supprimé Magnus Fall :sanglote: Mais bon cette restriction peut profiter à la fois au WvW et au Pve ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 15:34 - Messages
Vive le choix du serveur au hasard :) On est tombé sur Magnus Fall et on va sans doute y rester puisque le choix du serveur n'... Lire la suite
15 juillet 2012 à 23:48 - Messages
Il y a juste le 3 de l'arc qui chill. La 5, si je me souviens bien stun puisqu'on est emprisonné dans un bloc de glace. Et ... Lire la suite
4 juillet 2012 à 00:00 - Messages
Passif : Après un changement de forme ("marteau" ou "canon"), Jayce gagne un bonus de vitesse de déplacement et ignore les ... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:00 - Messages
Je me pose 2 questions: Etant donné que pour le WvW, 3 serveurs s'affrontent. Est ce que de ce fait les personnes prése... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sivens n'a publié aucune critique de jeu.