- L.Lawliet

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 14:02 - Messages
Personnellement, jouant Ecaflip Feu, je suis au grade 5 en faisant que de l'aggressement joueur contre joueur. Bon, j'arrive pa... Lire la suite
22 juillet 2008 à 03:34 - Messages
16 juillet 2008 à 22:27 - Messages
Ganymède s'tay le grand manitou de ce jeu. Comment j'en ai appris avec lui x) Surtout avec sa araknée qu'on pouvait chain-kill ... Lire la suite
12 juillet 2008 à 01:50 - Messages
J'aime beaucoup l'humour, mais vraiment, utilisation des "mdr, lol, tkt, tavu" toussa m'a fait arrêter de lire =/ . Faut pas es... Lire la suite
12 juillet 2008 à 01:44 - Messages
Quête "La Vengeance du Kito" ? Si oui, à la Tourbière sans fond, vers l'Arche d'Otomai, en -55, -4 ;)Edit : Preum's yeah =D... Lire la suite
Edit : Owned by Dragontime.... Lire la suite
11 juillet 2008 à 00:01 - Messages
Hum, la grotte des coquins, la grotte perdue, la grotte... Plein de noms pour cette... grotte.Sinon, pour la fin de la grotte :... Lire la suite
10 juillet 2008 à 21:00 - Messages
J'ai même pas confiance au lien que tu montres =O... Lire la suite
Je te crois pas ! T'as même pas tappay goggle.com ! ><"Sinon, ceux qui vont sur des sites fournissant des B.O.Ts assument autom... Lire la suite
10 juillet 2008 à 20:49 - Messages
Elle n'a pas lancée de sort, juste mon amie. Elle avait la pierre équipée.Sinon, j'enverrais au support demain =)... Lire la suite
10 juillet 2008 à 20:08 - Discussion
Bonsoir, récemment, avec une amie, j'ai fais un donjon Bouftou pour capturer ( enfin, c'est mon amie qui capturait ^^ ) le Bouft... Lire la suite
10 juillet 2008 à 19:57 - Messages
Euh, je vois pas pourquoi ceux qui ne s'abonnent pas sont des noobs forcément. 100% payant Dofus ? Tu regretteras lorsque tu au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    - L.Lawliet n'a publié aucune critique de jeu.