ANTEK

Dernières publications

RSS
14 décembre 2015 à 15:21 - Discussion
Bonjour à tous, un post court car l'objet de mon message est simple: dans le but d'optimisé un peu les choses je souhaiterais ... Lire la suite
14 décembre 2015 à 15:11 - Messages
content que notre serveur soit enfin remonté d'une division et affronte maintenant miller et Pa. y'a déjà un niveau un peu meil... Lire la suite
7 décembre 2015 à 01:06 - Messages
je me suis apperçu recemment aussi que j'en avait un de ces billets. Et je te confirme que ces billets sont encore valables,... Lire la suite
6 décembre 2015 à 03:24 - Messages
parce que c'était différent AVANT HOT peut-être? bravo de te reveiller de 3 ans de léthargie, mais le PVP ça n'a toujours été q... Lire la suite
1 décembre 2015 à 17:06 - Messages
super ce système.... ça serait la mort des PU, qui doivent bien représenter plus de 50% des joueurs MCM... Alors vous me direz:... Lire la suite
je sais pas comment c'est sur les autres serveurs, mais à certaines heures sur le mien c'est du 100% PU. A certains crenaux h... Lire la suite
l'EotM n'a en soit aucun intérêt... faire du KT en boucle sans aucun but autre que le loot, perso je préfèrerais renoncer déf... Lire la suite
19 novembre 2015 à 14:06 - Messages
règle le en manuel à 8Go et ça devrait passer ;)... Lire la suite
11 novembre 2015 à 15:30 - Messages
pour répondre sur le choix du serveur: le choix du serveur aura peu d'impact sur le pVE en effet, ça impactera surtout sur le ... Lire la suite
7 novembre 2015 à 00:59 - Messages
exact, quartier du commodore, un marchand "fourre-tout" qui prend aussi les monnaies d'autres events. Par contre concernant h... Lire la suite
28 octobre 2015 à 04:36 - Messages
bah perso à cause des mes horaires à la con, j'ai pas pu participer à la prise du hall de ma guilde, donc j'aiderai avec plaisi... Lire la suite
27 octobre 2015 à 23:46 - Messages
Et actuellement sur le FOFO OFF on a un gars qui a enregistré une clé achetée sur Kinguin justement et qui se plaint de voir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ANTEK n'a publié aucune critique de jeu.