[RAID] Tanking, Robustesse et tutti quanti...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

un post court car l'objet de mon message est simple:
dans le but d'optimiser un peu les choses je souhaiterais savoir pour ceux qui ont déjà tenté le raid quelles ont été les principales caractéristiques de vos tank: en particulier la valeur de leur carac robustesse et leur classe?
N'y a t'il que des gardiens ou voit on des tanks un peu plus diversifié? (Guerrier, revenant, mais aussi necro, pourquoi pas?)

Si vous avez vu plusieurs classes à l'oeuvre dans ce role, quelles étaient pour vous leurs forces/faiblesses relatives?
Enfin information tout aussi importante, avez vous réussi à tomber le/les Boss avec ces tanks?

Pour ma part je n'ai pour le moment vu que du gardien avec des valeurs de robu variant de 1200 à 1600, la majorité se situant à 1200 - 1300 , ce que je trouve bien faible (ne serait-ce que pour garder l'aggro). Et je me demande fortement si d'autres classes ne serait pas des alternatives plus séduisantes...
Il suffit d'avoir la plus plus haute valeur pour récupérer l'aggro, donc pas pas besoin d'en avoir beaucoup.
Un chrono, war, necro peut tank sans problème tout en gardant un bon dps pour les des 3 boss.
Ingé Condi avec slick shoes.

Ca prends la place d'un condi qui fait des dégats plus que correcte, permettant de mettre un DPS de plus a coté.
Il peut aussi quasiment OS solo la barre de CC de Gorseval... Un must-have selon moi sur ce boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés