Kaeril

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 10:37 - Messages
J'ai joué avec des russes dernièrement sur un privé WoW : très sympas, par contre le niveau d'anglais était déplorable, pire qu... Lire la suite
20 février 2017 à 18:04 - Messages
16 février 2017 à 19:46 - Messages
C'est plutôt injuste, ça fait de nombreuses années que John Smedley tient à peu près ce discours. Il le tenait déjà du temps de... Lire la suite
6 février 2017 à 11:55 - Messages
Je garde un oeil lointain mais intéressé sur ce jeu. S'il tient ses promesses en matière de progression horizontale et qu'il ar... Lire la suite
31 janvier 2017 à 16:48 - Messages
La voix de la raison (même si elle crie en full caps, et ça c'est mal). Y en a, on les a tellement habitués à la novlangue qu... Lire la suite
+10000. Même si la beta d'Age of Conan était plutôt un contre-exemple, vu combien elle a peu empêché la release d'être une ca... Lire la suite
Le problème, c'est qu'il y a moins de 10 ans, on ne payait pas pour ce genre de choses. On passait par une beta fermée. Et pa... Lire la suite
16 janvier 2017 à 10:57 - Messages
Marrant, je croyais avoir lu qu'il était mort et abandonné. Vu l'état du truc la dernière fois que j'y ai joué, ça me paraissai... Lire la suite
6 janvier 2017 à 10:50 - Messages
Que ça serve d'avertissement aux joueurs de Lotro/DDO. Et de leçon à ceux qui lâchent du fric dans un crowdfunding de MMO sans... Lire la suite
21 décembre 2016 à 15:30 - Messages
On peut imaginer qu'à un certain point, les extensions seront vendues avec la potion permettant de débloquer toute l'épopée d... Lire la suite
19 décembre 2016 à 22:16 - Messages
27 novembre 2016 à 00:25 - Messages
Désolé pour le ton sarcastique de mon premier commentaire. Mais je fais partie de ceux qui pensent que c'est trop tard. Il es... Lire la suite

Jeux

    Kaeril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaeril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaeril n'a publié aucune critique de jeu.