Les forums JOL

Kaeril

Dernières publications

RSS
10 septembre 2017 à 19:50 - Messages
Ma plus grosse inquiétude actuelle sur ce jeu, c'est qu'on peut déjà voir que ni le client ni le netcode ne tiennent le coup av... Lire la suite
25 août 2017 à 17:40 - Messages
Le dernier serveur réellement actif est Asura. Tout le monde est là-bas ! Jette aussi un coup d'oeil au Reddit (/r/ffxi), une c... Lire la suite
25 août 2017 à 12:14 - Messages
Oui et non. Plus aussi assidûment qu'avant. Je n'hésite plus à m'absenter longtemps quand je n'ai plus le temps ou que le jeu n... Lire la suite
Je ne joue clairement pas assez pour ça, non.Le problème de ce système, c'est que la valeur du jeton subit une inflation assez ... Lire la suite
24 août 2017 à 22:56 - Messages
24 août 2017 à 18:02 - Messages
Hey MJ, I can't miss the occasion to ask you directly. Do you happen to have any blog, forum post, public place... where I co... Lire la suite
8 août 2017 à 18:07 - Messages
Le truc, c'est que même en gonflant les chiffres de la sorte, peu de concurrents peuvent se targuer d'un score aussi élevé... B... Lire la suite
1 juin 2017 à 21:41 - Messages
Fascinant et absolument indispensable. On vit quand même une époque incroyable !... Lire la suite
14 avril 2017 à 19:04 - Messages
11 avril 2017 à 14:07 - Messages
Pourquoi toutes ces craintes autour de HeroEngine ? C'est pas comme si EA imposait Frostbite 2 à tous ses studios depuis déjà q... Lire la suite
4 avril 2017 à 14:10 - Messages
*Regarde le titre de la news et s'emballe**Va chercher une vidéo de gameplay sur Youtube*...C'était l'ascenseur émotionnel du m... Lire la suite

Jeux

Kaeril joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaeril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaeril n'a publié aucune critique de jeu.