Flake

Dernières publications

RSS
2 juin 2015 à 14:06 - Messages
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai envie de succomber à la mode des basses résistances. En regardant un peu ce qui se... Lire la suite
9 mars 2015 à 20:11 - Messages
Si le boulot est le même en PEX qu'en PER, alors c'est pas fait correctement. Je suis pas plombier, mais PER les seuls raccord... Lire la suite
4 mars 2015 à 15:53 - Messages
Je sais pas comment ça marche au Canada, mais j'aurais ça en France, la non-conformité aux normes d'accessibilité handicapés su... Lire la suite
12 février 2015 à 12:23 - Messages
Ca fait un mois que je ballade la 20W partout et pour l'instant elle est encore comme neuve. Aucun problème de bouton ni de pas... Lire la suite
23 janvier 2015 à 11:21 - Messages
Si elle est toujours dispo, je suis preneur. :)... Lire la suite
16 janvier 2015 à 14:55 - Messages
Oui, j'ai fait ça en mettant de l'essence à la place du diesel, ça a marché. J'avais pas tout à fait le plein, du coup j'ai co... Lire la suite
9 janvier 2015 à 14:12 - Messages
Putain c'est le trajet que je faisais pour courir quand j'habitais là !! D'ailleurs j'évitais d'y aller la nuit parce que ... Lire la suite
19 novembre 2014 à 17:02 - Messages
Dans mes souvenirs, il fallait poser un objet (genre 1po) juste à côté de la chope, s'éloigner de la chope en la laissant entre... Lire la suite
4 octobre 2014 à 13:08 - Messages
Vettel s'en va surtout avant le déclin de RB. La RB de la saison prochaine sera la dernière dessinée par Newey, du coup il ne l... Lire la suite
21 août 2014 à 11:45 - Messages
Et point quand même relativement important, un architecte apporte généralement avec lui des entreprises qu'il connait, avec le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flake n'a publié aucune critique de jeu.