Chope de bière pleine?!?!?

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne peux en acheter nulle part, mais tu peux les ramasser. Par contre, pas juste en cliquant dessus, car il y a un truc.

Tu dois mettre ton personnage à une certaine distance de la bière. Sur la droite formée par toi et la bière pleine, tu cliques sur un tas de pièces d'or au-delà de la bière (donc tu as, sur la droite: toi, la bière, puis le tas de pièces d'or lequel tu cliques).

Comme tu as cliqué qq part, ton personnage commence à se déplacer pour rejoindre ce point. Quand ton personnage passe juste à côté de la bière pleine, tu cliques dessus. Ca demande quelques essais pour avoir le bon timing, mais dès qu'on l'a, on arrive à le refaire facilement.

Attention: dès que tu reposeras la bière qq part, tu devras refaire la manipulation.

Dernière modification par La chance ; 30/11/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Fingolfin
10 mn que j'essaie impossible, j'y arrive pas. Je testerais a mon retour
Citation :
Publié par Fingolfin
Impossible . J'vais attendre un gm!!
Ca prend un certain temps d'acquérir le timing! Persévère!

Citation :
Publié par Jeska
Peut être qu'une quête ajouté sur ton serveur permet de l'obtenir aussi.
Yep! D'ailleurs, la quête de la cape de feu, elle met quoi dans l'inventaire si jamais on a la bière à la place de la cape? Une chope pleine ou vide?
Dans mes souvenirs, il fallait poser un objet (genre 1po) juste à côté de la chope, s'éloigner de la chope en la laissant entre le perso et la pièce d'or, puis cliquer sur la pièce d'or pour la ramasser, ce qui faisait déplacer le personnage et finalement cliquer sur la chope quand le perso passe à côté et voila !
Et ça marchait avec pleins d'items.
Citation :
Publié par Flake
Dans mes souvenirs, il fallait poser un objet (genre 1po) juste à côté de la chope, s'éloigner de la chope en la laissant entre le perso et la pièce d'or, puis cliquer sur la pièce d'or pour la ramasser, ce qui faisait déplacer le personnage et finalement cliquer sur la chope quand le perso passe à côté et voila !
Et ça marchait avec pleins d'items.
J'ai édité mon message, car effectivement, tu m'as rappelé qu'il fallait déposé un tas de pièces d'or, et pas juste cliquer dans le vent!
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Faut juste persévérer.

Sur Goa, j'avais dans mes inventaires:
- Le chandelier.
- Le télescope (Wh)
- Les choppes.

De mémoire, il était également possible de récupérer des feux de bois, mais je ne sais plus si c'était legit ou pas.
normalement, ces objets ne sont pas récupérable, donc que ça soit la liste que tu as cité ou les feux de bois (récupérable aussi, sauf qu'eux bouffent 150 d'encombrement et pas 1) c'est passible de ban sur tout les serveurs en théorie. En pratique ... Hormis provoquer des bugs de base de donnée (objet récupéré insolvable et ID inconnu ...) pas spécialement grave ... (quoi que, avec les versions NMS, j'en sais rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés