papillo_On_37

Dernières publications

RSS
14 décembre 2016 à 12:33 - Messages
C'est moi ou le chaman jade est terriblement lent et à chier en fait? Je trouve qu'il arrive pas a la cheville du druide ja... Lire la suite
la mid like, pas face. Je savais même pas qu'il y avait une variante face ^^... Lire la suite
10 décembre 2016 à 20:18 - Messages
ok, je regarderai avec attention les mécanismes et les retours des joueurs. Dans gw2 par exemple j'ai pas aimé le mcm pl... Lire la suite
10 décembre 2016 à 20:18 - Messages
Je ne dis pas non pour rejouer éventuellement à un mmo un jour. Les 2 derniers à m'avoir le plus écoeuré dans le désordre sont... Lire la suite
ok, je regarderai avec attention les mécanismes et les retours des joueurs. Dans gw2 par exemple j'ai pas aimé le mc... Lire la suite
10 décembre 2016 à 09:42 - Messages
c'est mon histoire depuis 2 saisons. D'habitude je finissais toujours entre r10-r6, j'ai doré 6 héros, et depuis c'est en mo... Lire la suite
7 décembre 2016 à 00:14 - Messages
Lut tous. Je débute sur overwatch. C'est mon jeu secondaire , j'y vais juste pour le fun, m'amuser en team, mode arcade,... Lire la suite
17 novembre 2016 à 17:33 - Messages
J'irai pas mais j'ai screené ce deck de uneed qui en était à 9-1 quand j'ai quitté le twitch http://www.hostingpics.net/view... Lire la suite
Sur NA oui je crois. Par contre hier soir sur EU en chaman mid il ramassait sévère, 1-2 quand je suis parti, et son match e... Lire la suite
12 novembre 2016 à 06:30 - Messages
12 novembre 2016 à 06:27 - Messages
Tin les classes avec des aoe bof vont souffrir non ? Druide, voleur ...... Lire la suite
18 octobre 2016 à 10:03 - Messages
Le nouveau mode arène héroïque est une vitrine, vu le prix et la rentabilité (au moins 7-8 victoires) personne prendra le risqu... Lire la suite
Oui mais des packs en gold ca paye pas des boosters à la boutique ^^. Donc imo pas.rentable du tout, sauf pour blibli... Lire la suite
14 octobre 2016 à 08:18 - Messages
Quel beau jeu, qui arrive même à pervertir une blanche colombe comme moi :) Ce matin je sombre définitivement du côté des te... Lire la suite

Jeux

    papillo_On_37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papillo_On_37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papillo_On_37 n'a publié aucune critique de jeu.