papillo_On_37

Dernières publications

RSS
7 février 2017 à 23:00 - Messages
Je joue beaucoup moins qu'avant, toujours régulièrement mais plus des cessions de fou. Je suis grave gavé depuis 2 mois de ... Lire la suite
5 février 2017 à 09:20 - Messages
Lut les gens, petite question sur la prochaine rotation d'avril : le set avec communion astrale par exemple pour le druide , p... Lire la suite
25 janvier 2017 à 11:03 - Messages
La combo qui doit sortir 1/10 avec ses ouates mille cartes nécessaires ^^... Lire la suite
20 janvier 2017 à 09:30 - Messages
Perso c'est D-va qui me saoule grave. On verra ce que donne le nerf, mais je dirais : tant mieux qu'elle s'en bouffe un.... Lire la suite
13 janvier 2017 à 15:20 - Messages
Il m'en a fait gagner masse comme ça ce bon vieux ragna :) : - 8 face+letal malgré 3 ou 4 serviteurs ennemis... - ou alor... Lire la suite
loul... Lire la suite
11 janvier 2017 à 06:48 - Messages
les renos sont plus ou moins frustrant suivant ce qu'on joue . J'en ai croisé une tétrachiée jusqu'à l'écoeurement quand je... Lire la suite
6 janvier 2017 à 20:50 - Messages
La combo chaman evolve doit sortir tous les 10 ans, deck testé sur 5 matchs, pas vu l'ombre de la combo une seule fois. Da... Lire la suite
Ca sera la dernière classe a dorer. Je n'aime pas cette classe je vais souffrir quand ca sera son tour ^^... Lire la suite
Perso en ce moment je yotote entre r15-r12. Et je croise ÉNORMÉMENT de decks renos : prêtre , mage, et surtout beaucoup de d... Lire la suite
23 décembre 2016 à 17:56 - Messages
Il a rien de spécial en fait le Brawl cette semaine, un deck normal à fait l'affaire .... Lire la suite
14 décembre 2016 à 18:28 - Messages
re merci pour vos réponses, c'était ça. Suite à un bug de battlenet qui voulait me faire reinstaller le jeu il y a quelqu... Lire la suite
14 décembre 2016 à 14:33 - Discussion
salut tout le monde. y'a que moi aujourd’hui qui ne peux pas se co au jeu "echec de connexion serveur".... pourtant je ... Lire la suite

Jeux

    papillo_On_37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papillo_On_37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papillo_On_37 n'a publié aucune critique de jeu.