papillo_On_37

Dernières publications

RSS
9 juillet 2017 à 15:55 - Messages
J'avais voté Hoej yeees ^^ Y a un lien pour voir les decks des joueurs sur ce tournoi?... Lire la suite
Perso je me suis fié a la forme récente des joueurs en tournoi Et a la difficulté des poules. Spourssa j'ai voté Hoej.... Lire la suite
1 juillet 2017 à 01:14 - Messages
Oliech conseille Hoej, Uneed Muzzy. J'hesitais aussi avec Neiera, Rdu. J'ai fini par choisir Hoej.... Lire la suite
11 juin 2017 à 12:43 - Messages
J'aimerais jouer prêtre miracle Dragon, contrôle, mais c'est quasi auto concède contre voleur quête et druide jade. Dommag... Lire la suite
6 juin 2017 à 22:54 - Messages
J'ai mis 2 informateurs des bas fonds dans un deck war control a à l'ancienne et tres souvent ça le fait (petite égalité avec ... Lire la suite
16 mai 2017 à 16:58 - Messages
Assez d'accord avec ça. Je l'ai tech quelques matchs et au final je l'ai viré car : - comme de par hasard après avoir b... Lire la suite
15 mai 2017 à 05:51 - Messages
Le mage secrets actuellement est meilleur que le mage freeze, pour qu'il soit autant joué ?... Lire la suite
9 mai 2017 à 08:58 - Messages
Perso je ne parierais pas sur un nerf du voleur quête. Il est loin d'être top tiers dans la méta, et n'a pas pas un ratio ... Lire la suite
5 mai 2017 à 11:53 - Messages
merci pour la liste elle est sympa et efficace, ça me change un peu du miracle pour dorer mon voleur ( j'ai abandonné le vo... Lire la suite
9 avril 2017 à 17:21 - Messages
je l'ai fait de moi même ce matin, j'ai cut une prep pour mettre un sap, et très clairement je vais le laisser, ça m'a fait... Lire la suite
Arretez de QQ sur cette quête j'en suis à 150/500 blibli va la casser sinon!!!! 😆 Pour une fois que je dore un Pers... Lire la suite
7 avril 2017 à 21:47 - Messages
3 légendaires en 72 paquets, dont 2 quêtes: ( Petite question sur la quête voleur que j'ai loot: il faut que je mette a... Lire la suite
Merci pour les réponses... Lire la suite

Jeux

    papillo_On_37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papillo_On_37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papillo_On_37 n'a publié aucune critique de jeu.