papillo_On_37

Dernières publications

RSS
13 octobre 2016 à 15:52 - Messages
Moins pauvre type que tous les teubés qui jouent attaque mentale. Je croise que ça. Je vais aussi jouer block de glace et ro... Lire la suite
6 octobre 2016 à 18:31 - Messages
Clair. Quel brawl pue la merde best ever since bêta. Tellement c'est de la merde celui là je suis même pas sur de le fair... Lire la suite
Pareil, je viens enfin de win. Tchuss brawl.... Lire la suite
4 octobre 2016 à 11:33 - Messages
En standard hier torlk était un peu en pls r2, la bad série, en chaman mid ou aussi hunt secrets. Et surtout il s'est tapé d... Lire la suite
3 septembre 2016 à 11:42 - Messages
Dans un deck contrôle, war, paladin, ou prêtre, voire demokock je le jouerai sûrement. En deck nécessitant de mettre la pressi... Lire la suite
27 août 2016 à 11:52 - Messages
Lut, Le guerrier dragon à encore de beaux jours devant lui ou l'aventure va calmer fortement le deck vous pensez ?... Lire la suite
17 août 2016 à 14:31 - Messages
J'y suis depuis la bêta, 5 classes dorées, jamais légende (j'ai le chic pour vouloir dorer les classes à contre courant de la m... Lire la suite
bon j'avoue moi aussi, surtout quand pendant une game je : parle a des contacts + mumble avec des potes + navigue sur twitch ... Lire la suite
16 août 2016 à 16:00 - Messages
Entre deux cessions de jeux yoyo et malchatte rng ( je laisse tomber mon mage attise pour le moment, le jeu a décidé de me fair... Lire la suite
Perso je pense qu'ils veulent arriver à du nawak à tous les étages, qu'il n'y ait pas un deck plus fort que l'autre à terme, du... Lire la suite
12 août 2016 à 13:54 - Messages
Pendant le dej ce matin je matais Kripp qui jouait justement chasseur pièges : à peaufiner, le ratio était tout juste positif, ... Lire la suite
11 août 2016 à 23:27 - Messages
Une fois légende peut être qu'on peut jouer de tout, mais pour monter y'a vraiment des sous classes de merde au ratio vraiment ... Lire la suite
je veux bien une liste alors stp (need dorage héro), vu que aucun streamer pro quasiment ne joue hunt (enfin je trouve pas ):... Lire la suite
bah j'ai essayé tout un tas de variantes : persos, netdeckées....mais bon, ratio pas top, pas deck top tiers, pas de streams ou... Lire la suite
27 juillet 2016 à 10:56 - Messages
Salut Raanna, tu ne streames plus du tout au fait ou c'est moi qui rate tes cessions ?... Lire la suite

Jeux

    papillo_On_37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papillo_On_37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papillo_On_37 n'a publié aucune critique de jeu.