Morethil

Dernières publications

RSS
2 juillet 2005 à 07:36 - Discussion
Salut, je cherche un Tiles de terrain qui inclurais à la fois les elements de campagne, de ville ET des plages. Pour le moment ... Lire la suite
26 juin 2005 à 18:37 - Discussion
J'avais vu des scripts de ce genre, mais celui que j'ai trouvé sur le Vault me parraissait bien compliqué pour ce qu'il faisait.... Lire la suite
24 juin 2005 à 17:59 - Discussion
Salut, Visiblement le système de recherche ne fonctionne pas actuellement. Je suis à la recherche d'un système d'Artisanat qui s... Lire la suite
16 juin 2005 à 15:46 - Discussion
Salut, J'ai un problème sur mon module, depuis quelques temps une de mes zones me fait planter systématiquement quand j'y entr... Lire la suite
13 juin 2005 à 17:35 - Messages
Bien, je vous remercie. NWNX c'est trop compliqué pour moi malheureusement. J'avais fait une bidouille avec les formes prédéfin... Lire la suite
13 juin 2005 à 01:11 - Discussion
Je voulais savoir s'il existe une fonction pour changer le sexe d'un personnage, par exemple à cause d'un objet de type : ceintu... Lire la suite
23 mai 2005 à 05:29 - Discussion
Je me demandais s'il existe un moyen d'insérer des scripts sur une copie d'un PJ directement en jeu. J'ai vu un système qui simu... Lire la suite
28 avril 2005 à 10:45 - Messages
Y'a déja un des script sur le CEP pour les chaises : Pour les bancs 2 places (tronc couchés, canapés, etc)Les 2 sont a mettre d... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:51 - Messages
Tu veux faire quoi précisément ? Parce que tu n'as pas forcément besoin de modifier le dialogue et ses scriptes.Si par ex c'est... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:41 - Messages
J'ai modifié fleau et fleau majeur d'isaac, voici la fonction, et le script du sort : Le sort : Voila, je pense que ca marche.... Lire la suite

Jeux

    Morethil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morethil n'a publié aucune critique de jeu.