Les forums JOL

Morethil

Dernières publications

RSS
25 juillet 2005 à 20:31 - Messages
Pour les scripts, sur le site que t'a donné Rand il y a des tutoriels aussi. Les petits scriptes que tu juges inintéressant pou... Lire la suite
25 juillet 2005 à 17:58 - Messages
J'utilise le TagBased. Le script se nomme "it_laisse" comme TOUS les objets de type laisse. Qu'ils invoquent un chien ou un ser... Lire la suite
Je vais commenter mon script, ce sera plus simple.... Lire la suite
Oui, j'ai regardé, c'est pour ca que j'ai décidé de commenter le script :)L'erreur que tu fais c'est dans ce que j'ai quoté. Si... Lire la suite
25 juillet 2005 à 15:32 - Messages
Le Lexicon est ton ami : http://www.nwnlexicon.com/Cherche les fonction avec "Party" GetFirstPartyMember etc il me semble.... Lire la suite
25 juillet 2005 à 15:31 - Messages
"invalid declaration" ca veux dire que tu n'as pas respecté la bonne nomenclature pour la fonction.Par exemple si tu mets GetNe... Lire la suite
24 juillet 2005 à 18:41 - Discussion
Marre des archer-mages avec juste 2 niveau de mage ? Voici qui va encourager ces dernier à développer leur magie. Il se pourrais... Lire la suite
23 juillet 2005 à 16:15 - Messages
Je sais pas si le script est bon, mais ca devrait être ca.Il ne te reste plus qu'a crée un script pour que quand le mage utilis... Lire la suite
Depuis HoU, si tu l'a, tu as un système qui s'appel "Tagbased" pour lancer les effets des objets. Dans ta case OnItemActivates ... Lire la suite
Il faut que tu fasses les tutos de base sans ca on va tous perdre du temps à t'expliquer des choses que tu ne comprend pas ou a... Lire la suite
23 juillet 2005 à 14:53 - Discussion
J'ai fait un petit système pour mon mod qui simule quand les personnages sont sous l'eau. J'en avais besoin pour de grand étendu... Lire la suite
22 juillet 2005 à 19:56 - Messages
C'est faisable et pas vraiment difficile.1) Tu crée un parchemin, avec un pouvoir unique sur soi.2) Tu crée le script de ce pou... Lire la suite
17 juillet 2005 à 10:26 - Messages
ok, je pense avoir compris. Ce que tu avais oublié de préciser c'est qu'il faut définir l'objet qui correspond à l'ID au moment... Lire la suite
16 juillet 2005 à 23:00 - Messages
je pense que c'est à cause de ca, essaye de mettre un DelayCommand sur ton effet eMort, genre 0,1 seconde.... Lire la suite
Alors essaye d'appliquer ton effet de mort à la toute fin du script ?... Lire la suite

Jeux

Morethil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morethil n'a publié aucune critique de jeu.