Les forums JOL

Morethil

Dernières publications

RSS
4 août 2005 à 18:36 - Messages
Si tu connais les valeur et restrictions, tu peux donner un livre a tes PJ avec la table de restriction. Du genre : Si l'objet ... Lire la suite
3 août 2005 à 12:08 - Messages
Bon, je me suis pris la tête longtemps pour arriver à comprendre pourquoi le precedant script ne marchais pas.Il s'avère que le... Lire la suite
3 août 2005 à 00:28 - Discussion
Je partage juste une idée que j'ai eux et que je mets en place sur mon module pour gérer les voyages. A voir après à l'usage. ... Lire la suite
2 août 2005 à 23:27 - Messages
Voici le script d'un TimeStop modifié qui n'agit que dans la zone. A toi de le configurer comme tu l'entends.Pour le lancer j'u... Lire la suite
2 août 2005 à 22:53 - Messages
Regarde le script : x2_ai_demo et x2_inc_switch, tu trouvera quelques trucs comme : ou encore... Lire la suite
2 août 2005 à 12:59 - Messages
C'est pour ca qu'il faut que tu regardes le script qui fait apparaitre la porte, et que tu inverse les Token quand tu détruits ... Lire la suite
1 août 2005 à 22:59 - Messages
Tu peux utiliser actionForceFollow ou ActionFollow, le mieux étant de placer cela dans le OnHearthBeat ou de faire un scripte r... Lire la suite
1 août 2005 à 22:39 - Messages
Tu peux créer une faction personnalisée "Drow" et la configurer comme tu le souhaite avec tes autres PNJ (genre hostile avec to... Lire la suite
1 août 2005 à 22:34 - Messages
Petite question a propos de TLChangeAreaGroundTiles.Est-ce qu'il est plus intéressant de retirer la modification de terrain qua... Lire la suite
1 août 2005 à 22:28 - Messages
Si tu utilise le script de base tu peux aussi lancer le DestroyObject via le OnSpawn de la porte qui apparaît. Pense a mettre u... Lire la suite
Oui, erreur de ma part, le script est dans le OnHearthBeat. Donc c'est là qu'il faudra faire les modif je suppose.... Lire la suite

Jeux

Morethil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morethil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morethil n'a publié aucune critique de jeu.